Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buckethead le mérite aussi!

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buckethead le mérite aussi!
Salut tout le monde,

BUCKETHEAD, ça vous dis quelque chose :bravo: ,

on parle de steve vai tous les deux posts; jamais de mon ami "bucket"

"c'est trop injuste" dit calimero


je suis un inconditionnel de ce type, il a fait beaucoup de trucs avec Bill Laswell et bootsy entre autre!
si vous etes gratteux, il faut vraiment écouter ce qu'il fait, c'est un ouf sans retenue

ses compos sont plus ou moins déjantée mais ça reste toujours du buckethead

voila, je comprend pas encore pourquoi les gratteux ne parlent pas plus de lui;

il est très original dans son jeu et sans concession sur les styles de musiques qu'il approche; le rocker quoi!

le site du gars c'est là:http://www.bucketheadland.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce mec est trop bon :aime: mais franchement je trouve qu'il n'a pas sa place dans les Guns, vivement la réconciliation entre Slash et Axl dire que c'est le 1er groupe de Hard que j'ai écouté et qui m'a donné envie de faire de la sic...
12

Citation : vivement la réconciliation entre Slash et Axl dire que c'est le 1er groupe de Hard que j'ai écouté et qui m'a donné envie de faire de la sic...


Pareil :bravo:

Ce que je comprends pas c que Gn'R ils font apparement pleins de titre de Appetite et pour fair ca Axl vire ou se fache avec tous les menbres originaux :noidea:

PM
13
C'est con qu'il soit aussi caractériel ce mec...par contre j'ai l'impression que sa voix n'est plus vraiment au top non? :?!:
14
Déjà je trouve qu'il a jamais super bien chanté sur scéne donc.....
et là c clair que sa voix a changé...son physique aussi :ptdr:

PM
15
Justement je trouve que son physique est...bizarre...il aurait pas fait un lifting?? :ptdr: bon sinon il a pris un peu de poids aussi :mdr:
16
:ptdr:
c des 15/20 kilos en + dont je parlais :ptdr:
Pour le lifting non a mon avis il a pris du poids et ca lui "gonflé" un peu le visage
Alcohol inside :mrg:

PM
17
Je dis ça parce que je l'ai vu dans une interview et je trouve qu'il avait son visage d'ado :ptdr:
18
Aahh pas vu pe etre :mrg:

PM
19
Et ouais c'est qu'il a passé le cap des 40ans ! :ptdr:
20