Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Old Dead Tree

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 502 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Old Dead Tree
Vous connaissez ?
J'ai découvert ca en première partie de Paradise Lost, Dimanche soir, et en live j'ai bien accroché.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Wé, on verra le mois prochain s'il est pas déjà retiré de la vente, faut aussi que je me paye le dernier CoB :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouais, moi je crois que je vais le DL et l'acheter a leur concert :oops:
Parce que pour trouver The Nameless Disease j'avais bien galerer
13
Bha sur paris il y a chez Gibert ou alors a Disphory (et ceux eux on peux aussi l'acheté par correspondance :clin: mais j'ai plus l'adresse du site sous la main :mdr: )

Perso je vais aussi au concert, il y a Epica avec eux et j'aime bcp également ce groupe.
Un jour je serai grand....un jour....
14
Je sais pas pour vous, mais moi je les considère comme étant le meilleur espoir pour le métal français,
Leur musique est tellement belle. :aime2:
15
Perpetual motion, je l'ai trouvé dans les nouveautés chez Virgin :8O:
Tout arrive.
Et c'est excellent !
16
Je viens d'écouté "the perpetual motion" a la fnac, et j'en reste encore assez perplexe :??:
Vous en pensez quoi vous ?
17
18
Bof tres moyen..j'ai été déçu
je trouve qu'il bouge carrement pas...enfin l'ancien album est rythmé est la c'est relativement calme...je trouve que c'est vraiment flagrant..je prefere le 1er..on vera ce que ca va donné sur scène le 19
19
Ok, je suis pas le seul a avoir cette avis, je verais aussi sur scène ce que ça donne :oops2:
20
Et il y a Epica avec eux! si tu ne connais pas mais que tu aimes bien le metal symphonique ca devrais te plaire :bravo2:
perso je suis fan, en plus les membres du groupe sont super sympa, on discute avec eux apres les concerts etc c'est vraiment une super ambiance :boire: