Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Old Dead Tree

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 500 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Old Dead Tree
Vous connaissez ?
J'ai découvert ca en première partie de Paradise Lost, Dimanche soir, et en live j'ai bien accroché.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Un petit :up:

Parce que je pense qu'ils meritent d'être connus

3
C'est cool mes posts qui interressent personne :(((

4
Lol je vient te soutenir Lony :mrg:
c'est un groupe qui déchire tout, j'ai acheté l'album et c'est génial!! Gros son, des riffs super et des melodies terrible, bref je suis fan :boire:

ils sont en concert en première partie de Epica a paris je ne c plus quand a la Loco donc je sens que je vais allé les voirs :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
5
Ben en Live a part le chanteur qui saute partout ca bouge pas trop, mais c'est simpa :bravo:

Quand j'ai voulu m'acheter l'album il était plus distribué moi, va falloir que je refouille

6
Pleure pas Lonewolf, t'es pas tout seul à aimer ce groupe. G découvert par hasard et je suis bien fan. J'attends leur album, j'en ai la bave aux lèvres.
7
Je les ai vu en live il y a genre 2 semaine avec Epica, et c'était genial!!!
gros son, grosse prestation, un public en feu qui en donne et le groupe qui explose tout!! un tres grand moment! Le nouveau batteur Foued malgres une baguette en perdition a un moment a bien gerré l'affaire alors que le chalenge etait tres haut! l'ancien batteur Frank Metayer est un monstre!!!!
Bref c'etait enorme!!! le public etait au rendez vous et les Olds aussi! grande soirée!!!
:boire:
Un jour je serai grand....un jour....
8
:up:
J'aime bien ce qu'ils font
ils (re-)tournent avec epica près de chez moi :boire:
9
Ils ont sorti un nouvel album,non ?

10
Oui, The Perpetual Motion sorti le 29 aout, je crois,
En plus je suis content je viens de voir qu'il passent 2 fois près de chez moi ( La Laiterie et le Z-7 ) :mdr: