Amon Tobin - Sordid (Mais d'où vient ce sample ?) [SAMPLE INSIDE]
- 51 réponses
- 17 participants
- 6 221 vues
- 10 followers
~ General Patton ~
J'ai essayé de chercher sur google d'où vient ce fameux sample mais j'ai rien trouvé du tout
Quelqu'un saurait-il donc d'où vient ce sample (130ko / 64kbps) ?
Merci d'avance
Anonyme
Hors sujet : t'as jamais vu startrek avec le capitaine kurk et spok, a bord de leur vaisseau l'enterprise ????????
~ General Patton ~
Hors sujet : Eh non ! ça ne m'a jamais vraiment inspiré cette série.
Après, meme si j'ai jamais regardé, je connais spock et ses grandes oreilles et l'entreprise. D'ailleurs je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux petits détournements de Mozinor, où il y a des parodies de star treck, c'est assez amusant http://geronimoz.free.fr/
Anonyme
Hors sujet : tres bon lien!!
avec le bandeau du haut: "ce flim n'est pas un flim sur le cyclims"...de la GROSSE GROSSE reference.j'adore
W.
Je sais pas le même style, etc
mais globalement en terme de chef d'oeuvre ultime c'est ça.
(trés beau, sauf le delay qui pourri un peu la voix)
Pour le premier, il n'y a pas de technique pour la technique et tout sert la naration.
Merci a toi ce sondage m'interesse vraiment.
Pour le second (je me souviens jamais du nom générique) c'est a peut prés la même chose, mais la les objets sont mi humain mi machine, tout est fuzionné et garde le même niveau d'excelence sonore.
Mes dames, je me casse d'ici.
Deux menottes chaudes porté comme des sacs de courses grozeillantes
~ General Patton ~
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là
W.
~ General Patton ~

Anonyme
W.
Citation : Je prefere mille fois avoir tort que raison, avoir raison me confirme seulement ce que je savais deja
Quel rapport avec le sujet ?
Anonyme
Citation :
~ General Patton ~

Anonyme
donpipo
Anonyme
W.
Citation : Pour en finir avec cette histoire, c'est bien samplé de la bande originale de Basic Instinct: musique de Jerry Goldsmith par le National Philharmonic Orchestra
Tu n'en sais rien.
~ General Patton ~
W, celui dont les posts ne servent à rien ...
W.
Ecoute la bo de basic instinct, trouve moi le sample excat et là en reparlera.
Pour l'instant, tout ce qu'il y a c'est des similitudes entre le loop de sordid et le theme principal de basic instint, c'est vrai, mais ça ne suffit pas pour affirmer qu'il a samplé basic instinct.
W.
Bernard Merguez
Rafiralfiro
verbal_fr
c'est dans la b.o de ocean eleven.
jean willis
Jungle_dom
~ General Patton ~
Jungle_dom
- < Liste des sujets
- Charte