Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amon Tobin - Sordid (Mais d'où vient ce sample ?) [SAMPLE INSIDE]

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 6 005 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amon Tobin - Sordid (Mais d'où vient ce sample ?) [SAMPLE INSIDE]
Je suis entrain d'écouter ce morceau extrait de l'album 'PERMUTATION' (1998) et ce qui m'énerve le plus c'est que le sample principal (le 1er qu'on entend ds le morceau) me semble vachement familier
J'ai essayé de chercher sur google d'où vient ce fameux sample mais j'ai rien trouvé du tout :| Je dirais que ça vient d'une BO (genre John Williams ou celle de Stargate).

Quelqu'un saurait-il donc d'où vient ce sample (130ko / 64kbps) ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de trouver Isao tomita - Clair de lune

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

22
J'ai pas trouvé de son que tobin a pu utiliser :8O:
lamb a samplé un des son de ce morceau
si tu savais me dire quoi exactement
merci d'avance
marcan
23
A 2 minutes 20
petit son fantomatique

j'espere j'me plante pas :oops:
:bravo:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

24

Citation : Je suis entrain d'écouter ce morceau extrait de l'album 'PERMUTATION' (1998) et ce qui m'énerve le plus c'est que le sample principal (le 1er qu'on entend ds le morceau) me semble vachement familier

ce ne serai pas startrek par hazard?
25
J'ai jamais regardé star treck de ma vie mais ça pourrait être ça
26

Hors sujet : t'as jamais vu startrek avec le capitaine kurk et spok, a bord de leur vaisseau l'enterprise ???????? :oo:

27

Hors sujet : Eh non ! ça ne m'a jamais vraiment inspiré cette série.
Après, meme si j'ai jamais regardé, je connais spock et ses grandes oreilles et l'entreprise. D'ailleurs je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux petits détournements de Mozinor, où il y a des parodies de star treck, c'est assez amusant http://geronimoz.free.fr/
:mdr:

28

Hors sujet : tres bon lien!! :pong: :ptdr: :ptdr: avec le bandeau du haut: "ce flim n'est pas un flim sur le cyclims"...de la GROSSE GROSSE reference.j'adore

29
Mon topic le plus lege de la semaine.

Je sais pas le même style, etc
mais globalement en terme de chef d'oeuvre ultime c'est ça.
(trés beau, sauf le delay qui pourri un peu la voix)

Pour le premier, il n'y a pas de technique pour la technique et tout sert la naration.

Merci a toi ce sondage m'interesse vraiment.

Pour le second (je me souviens jamais du nom générique) c'est a peut prés la même chose, mais la les objets sont mi humain mi machine, tout est fuzionné et garde le même niveau d'excelence sonore.

Mes dames, je me casse d'ici.
Deux menottes chaudes porté comme des sacs de courses grozeillantes
30
???
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là :8O: