Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du metal rythmique technique avec une seul note ?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Yannou,

tu pourrai créer un nouveau concept genre, 1h30 de live avec la main gauche attachée dans l'dos :bravo:
12
:bravo: !! 1h30 c'est un peu long quand meme !! Et puis je m'accorde comment hein ?? Les mecaniques ca fait mal aux dents !!

Jacky repenti. SeuRn

13
Euh faut pas le prendre mal ;)

Mais ça doit être intéressant de voir comment la rythmique assure ;)
14
Mais j'au rien pris mal !! Heuresement que je me vexe pas pour ca !! Tiens si ca peux te rassurer: :bise: ;)

Jacky repenti. SeuRn

15
16
Ceci dityannou, je comprend ce que tu veux dire, moi aussi j'suis un passionné du rhytme main droite de certains gratteux;

mais tu peux tout a fait bosser énormément le rhytme sans etre obligé de te restreindre harmoniquement,
genre la même chose mais sur deux notes :P:
17
Je me doute bien, mais c'est pour voir ce que donnerai un exercice de style comme ca !!

D'ailleurs au passage si vous avez des groupes rythmiquement interessants vous pouvez les citer ici. Et pas que des bonne rythmiques a la guitare, faut aussi unbonne batterie derriere ( cf les groupes cités au debut ).

Jacky repenti. SeuRn

18
Tu connais Fear Factory???
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
Fear factory, oui je connais mais je trouve ca pas assez technique rythmiquement, ok c'est rapide, y'a des bons trucs de doubles, masi c'est pas assez original: pas de polyrithmes, changement des tempo, de signature, de mesures asymetriques !!

En gros je voudrais du jazz-metal !!

Jacky repenti. SeuRn

20
Tu connais les groupes comme "estradasphere" ou "don salsa"?

c'est vraiment violent niveau rhytme dans le genre :bravo: