Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 12:33:27Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??
Je me doute bien, mais c'est pour voir ce que donnerai un exercice de style comme ca !!
D'ailleurs au passage si vous avez des groupes rythmiquement interessants vous pouvez les citer ici. Et pas que des bonne rythmiques a la guitare, faut aussi unbonne batterie derriere ( cf les groupes cités au debut ).
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 16/11/2003 à 21:54:17
Fear factory, oui je connais mais je trouve ca pas assez technique rythmiquement, ok c'est rapide, y'a des bons trucs de doubles, masi c'est pas assez original: pas de polyrithmes, changement des tempo, de signature, de mesures asymetriques !!