Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 23:10:06Proem
Je voulais savoir, que pensez-vous de cet artiste qui se fait plutôt discret. Je découvre l'album "socially Inept' actuellement et je trouve ça vraiment bon. Pour les gens que ça intéresse (qui connaisse déjà) voici une de ses interviews : http://www.amoda.org/features/proem.php
Anonyme
340
2Posté le 17/04/2009 à 12:52:22
Allez un petit UP pour cet artiste "méconnu".
0
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2009 à 17:45:48
Effectivement trés bon Proem ! A écouter egalement du même artiste l' excellent "Negativ" sur planet mu.
Merci item je commençait à trouver le temps long tout seul! Oui Negativ est sans aucun doute l'un de ses albums les plus réussis.
Je peux te conseiller également Among Others qui est très sympa. Un poil moins "facile d'accès" que Socially Inept ou Negativ mais qui contient de biens belles choses.