Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyuss

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 979 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Kyuss
Y'en a qui connaissent Kyuss ici ?

Personnellement, je les ai découverts récemment avec "And the circus leaves town" et là quelle claque !
La symbiose entre Led Zeppelin et Black Sabbath, agrémenté de passages psychés, le tout bénéficiant d'un grand sens de la mélodie et de riffs ultra lourds comme je les aime.

Du coup, j'ai acheté "Welcome to sky valley" et "Blues for the red sun".
Légèrement moins bien, mais bon.

Je savais que c'était en partie ceux qui ont fondé Queens of the stone age, mais comme j'ai jamais trop aimé ce groupe, j'avais jamais tenté Kyuss, quelle erreur !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien d'accord avec vous tous ... kyuss c'est que du bonheur
après faut bien sur pas louper les autres projets de garcia (unida, slo burn et hermano)... le "coping with the urban coyote" de unida est génial.
Pour ceux qui s'intéresse au stoner jvous conseille d'aller sur ce site:
www.desert-rock.com
pis tant que jy suis jbalance 2ou3 nom de groupes géniaux dans ce genre: nebula,atomic bitchwax orange goblin,dozer, colour haze....enfin la liste est longue a vous de découvrir et de diffuser car franchement ce mouvement musical est de loin le plus intéressant du moment (et même surement le plus riche)!!!
12
+1 pour welcome to the sky valley :aime:
13
100% d'accord avec toi l'ami :bravo:
14
En meme temps, je connais pas beaucoup d'amateurs de rock qui n'aiment pas cet album...
C'est un peu un test pour savoir si on a bon gout :bravo:
15


Cet album est tout bonnement génial. A partir du moment où il tourne dans la platine, c'est presque impossible de l'en retirer. :aime2:

Au niveau des sites, il y a aussi slowend.com (stoner, doom, etc...)
16
Jsuis d'accord ac vous.... welcome to sky valley est magnifique! seulement il est selon moi bien trop méconnu (du moins en france).
sinon perso j'adore le space cadet acoustique et l'instru asteroid
17
Moi, j'adore les 10 premiers morceaux... :mrg:
Ben, oui, ils sont tous bons ces morceaux. Le solo de fin de Demon Cleaner :aime: :aime:
18
Et oui, c'est vrai, un album de cette qualité si méconnu... :oo:

En même temps, quel plaisir de découvrir un tel bijou :humm: :aime2:
19
Si ya un truc que jregrette c'est bien d'etre trop jeunot pour les avoir vu en live........y aurait-il des vieux de la vielle a les avoir vu dans le coin?
20

Citation : Si ya un truc que jregrette c'est bien d'etre trop jeunot pour les avoir vu en live........y aurait-il des vieux de la vielle a les avoir vu dans le coin?



:pleure: :pleure: :pleure: Moi non plus je ne les ai jamais vus live :pleure: :pleure: :pleure: