Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 11:00:09Kyuss
Y'en a qui connaissent Kyuss ici ?
Personnellement, je les ai découverts récemment avec "And the circus leaves town" et là quelle claque !
La symbiose entre Led Zeppelin et Black Sabbath, agrémenté de passages psychés, le tout bénéficiant d'un grand sens de la mélodie et de riffs ultra lourds comme je les aime.
Du coup, j'ai acheté "Welcome to sky valley" et "Blues for the red sun".
Légèrement moins bien, mais bon.
Je savais que c'était en partie ceux qui ont fondé Queens of the stone age, mais comme j'ai jamais trop aimé ce groupe, j'avais jamais tenté Kyuss, quelle erreur !
Moi je prefere welcome to sky valley. blues for the red sun est assez space et wretch est tout simplement mais bon... c'etait leur début (josh homme avec les cheveux long^^) !
0
ppmalin
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/01/2004 à 01:26:48
On est d'accord : And the circus leaves town & Welcome to sky valley sont les meilleurs.
Tiens c pareil, j'ai jamais apprécié Queens of the stone age
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/01/2004 à 17:57:00
Moi j'adore !!!
pour moi c'est vraiment un groupe de reve !
0
Regular
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/01/2004 à 15:16:02
Héhé et les "Eagles of Death metal" qui connait ? Josh homme à la batterie
Je suis a la recherche de renseignements sur Kyuss justement, genre sites, partoches, paroles, étouhétou...
Chui en train de devenir fan...
Podium des meilleurs groupes de Rock 'n' roll:
1er: AC/DC
2ème: Metallica
3ème: Kyuss!
0
Anonyme
3431
8Posté le 08/03/2006 à 01:13:07
Ouaip, ça défwize bien bien....
0
Anonyme
423
9Posté le 14/08/2007 à 14:09:26
Kyuss, le meilleur groupe du monde ? J'en sais rien en tout cas, c'est p'tête bien mon groupe préféré.
J'adore leur son, ce son de guitare si maousse...
Et John Garcia, quel chanteur ! C'est un genre de crooner rock n'roll
"Welcome to sky valley" est vraiment un de mes albums préférés
J'ai acheté l'album "Dare I say..." d'Hermano (le nouveau projet de John Garcia) mais c'est quand même vachement moins bien que Kyuss.
Par contre, Slo-burn c'est vraiment bien...
0
Anonyme
423
10Posté le 14/08/2007 à 14:17:21
Pour ceux qui voudraient découvrir Kyuss, évitez Wretch: c'était les tâtonnements du groupe...
Par contre, les 3 suivants c'est que du bonheur
Kyuss, c'est un genre de délicieux cocktail musical:
y'a du rock seventies, du groove, du psychédélique, la lourdeur du heavy, la sauvagerie du punk, l'esprit rock n'roll, une super voix éraillée, un batteur qui groove et qui cogne, un guitariste extra, un bassiste fou...