Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyuss

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 970 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Kyuss
Y'en a qui connaissent Kyuss ici ?

Personnellement, je les ai découverts récemment avec "And the circus leaves town" et là quelle claque !
La symbiose entre Led Zeppelin et Black Sabbath, agrémenté de passages psychés, le tout bénéficiant d'un grand sens de la mélodie et de riffs ultra lourds comme je les aime.

Du coup, j'ai acheté "Welcome to sky valley" et "Blues for the red sun".
Légèrement moins bien, mais bon.

Je savais que c'était en partie ceux qui ont fondé Queens of the stone age, mais comme j'ai jamais trop aimé ce groupe, j'avais jamais tenté Kyuss, quelle erreur !
2
Moi je prefere welcome to sky valley. blues for the red sun est assez space et wretch est tout simplement :beurk: mais bon... c'etait leur début (josh homme avec les cheveux long^^) !

3
On est d'accord : And the circus leaves town & Welcome to sky valley sont les meilleurs.

Tiens c pareil, j'ai jamais apprécié Queens of the stone age
4
Moi j'adore !!! :aime: :aime: :aime:
pour moi c'est vraiment un groupe de reve !

5
Héhé et les "Eagles of Death metal" qui connait ? Josh homme à la batterie :D:
6
Kyuss ça rock !! :bravo:
7
Je suis a la recherche de renseignements sur Kyuss justement, genre sites, partoches, paroles, étouhétou...
Chui en train de devenir fan... :8O:

Podium des meilleurs groupes de Rock 'n' roll:
1er: AC/DC
2ème: Metallica
3ème: Kyuss! :mdr:
8
Ouaip, ça défwize bien bien....
9
Kyuss, le meilleur groupe du monde ? J'en sais rien en tout cas, c'est p'tête bien mon groupe préféré.
J'adore leur son, ce son de guitare si maousse...
Et John Garcia, quel chanteur ! C'est un genre de crooner rock n'roll :bravo:
"Welcome to sky valley" est vraiment un de mes albums préférés :aime:

J'ai acheté l'album "Dare I say..." d'Hermano (le nouveau projet de John Garcia) mais c'est quand même vachement moins bien que Kyuss.
Par contre, Slo-burn c'est vraiment bien...
10
Pour ceux qui voudraient découvrir Kyuss, évitez Wretch: c'était les tâtonnements du groupe...
Par contre, les 3 suivants c'est que du bonheur :aime:

Kyuss, c'est un genre de délicieux cocktail musical:
y'a du rock seventies, du groove, du psychédélique, la lourdeur du heavy, la sauvagerie du punk, l'esprit rock n'roll, une super voix éraillée, un batteur qui groove et qui cogne, un guitariste extra, un bassiste fou...