Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S-project une tuerie!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion S-project une tuerie!
Salut tout le monde, j'ai découvert un groupe de rock il y'a peu de temps sur internet, nommé "S-Project", crée par Symheris & Shivers !

Après avoir acheté et écouté leur premier album "Mourir au combat", je dois avouer que c'est une tuerie sans nom !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de choses en écoutant l'album d'un groupe dommage que ce dernier ne soit pas <encore> disponible dans les FNAC et autres VIRGIN pour que tout le monde puisse en profiter.

Enfin bon, je ne veux pas trop en faire mais je tenais à créer un sujet sur ce groupe car à mon avis on entendra parler d'eux très vite. Je vous laisse le lien de leur MySpace pour vous faire une idée de leur style de leur talent... et surtout n'hésitez à me rejoindre !!

http://www.myspace.com/sprojectrock
2
S-Project c'est LE nouveau groupe de rock français ! Super son, musique, talent ! C'est très énervant de voir que personne ici n'est capable de reconnaître le talent :fache:. Au nom du rock français (BB Brunes à l'heure actuelle...), soutenez S-Project !
3
Enfin une reponse merde c'est un putain de groupe il dechire tous et seulement un seul qui est mis une reponse vous avez tous un probleme au oreille ou quoi arrete d'ecoute la star ac et soutenai un bon groupe rock