Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 11:47:30De l'electro typée Prodigy?
Hello tous,
Voilà, ça fait maintenant de solides années que j'écoute Prodigy avec grand plaisir En fait j'aime vraiment leur rock électronique (c'est un peu ça finalement), et leur disto sur les sons électros.
Mais voilà, depuis quelques temps, je cherche un groupe au son "équivalent"...et je ne retrouve ce type de son nulle part! En fait, à part quelques morceaux des Chemicals ("Hey boy...", "Setting Sun" pour ne citer qu'eux) où c'est aussi une sorte de rock electro assez saturé, ben je ne parviens pas à retrouver cette ambiance sonore marquée chez d'autres artistes. Récemment j'ai prêté l'oreille à Aphex Twin mais pas grand chose à voir, à part une ou deux chansons, c'est beaucoup plus aérien et smooth que Prodigy.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans cette quête du son Howlettien? Merci beaucoup!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Certain morceau de propellerheads me font parfois penser à l'ambiance prodigy...je ne sais pas si tu connais mais si non, jettes une oreille sur le titre Spybreak