Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 21:24:22Les plus belles chansons à deux voies
Bon, je créé ce sujet car je souhaite découvrir plein de chanson à chanter à 2, avec une petite guitare.
Je commence:
- Everly Brothers - All I have to do is dream
- Everly Brothers - Bye Bye Love
- Everly Brothers - Wake Up Little Suzie
- Frank & Nancy Sinatra – Somethin’ Stupid
- Peter, Paul & Mary – Puff the magic dragon
- Simon & Garfunkel - The Sound of Silence
Si c'est bien de chansons à deux voiX que tu parles...
Led Zeppelin - The Battle Of Evermore
Queen & David Bowie - Under Pressure
0
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/06/2009 à 12:10:27
Tu as aussi pas mal de morceaux des moldy peaches qui sont sympas à gratter et chanter à deux. (Anyone else but you, jorge regula, ...)
0
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/06/2009 à 22:00:43
Led Zep !
Je devrais pouvoir trouver des trucs du coté de Plant, en effet !
Under Pressure, avec la gratte ça risque d'être dur.
Quoiqu'un petit arrangement est toujours possible !
Moldy Peaches, connais pô (pour le moment) !
Je vais écouter ça sur 10h ;)
Enfin, j'ai oublié les Beatles... mais je sais plus lesquelles.
J'avais trouvé une seconde voix sur Yesterday.
Pour les autres, il faut que je m'y penche à nouveau.
Pour les Beatles, je pense à Help, Love me do ou encore Here comes the sun (je crois que Crosby, Still & Nash la jouent à Woodstock à moins que ce soit Blackbird, ou les deux).
Le Floyd peut donner des trucs intéressants aussi : Goodbye blue sky, Wish you were here, Fearless, Breathe.