Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2009 à 21:54:43Diary of a madman
Bonjour,
Je voudrais un petit conseil.
J'ai l'album tribute Randy Rhoads de Ozzy et je voudrais savoir si "Diary of a madman" est un bon album?
Je connais déjà diary of a madman, believer, Flying High Again et I Don't Know de cet album.
Apparemment l'album n'a que 9 chansons aussi dommage.
Vous me le conseillez?
Merci d'avance^^
Anonyme
8427
2Posté le 14/06/2009 à 23:33:36
Il est en entier sur deezer...
0
Anonyme
229
3Posté le 15/06/2009 à 11:36:01
J'ai vu mais il y a moyen de les téléchargées gratuitement?
0
Anonyme
8427
4Posté le 15/06/2009 à 11:40:59
Là, 15 secondes de réflexion te diraient que non: c'est illégal, tu te rappelles? Quant à cracker deezer pour les choper, quand bien même je saurais le faire je n'en parlerais pas ici... Mais ça répond à ta question: est-il bien, suffit d'aller l'écouter pour le savoir.
0
Anonyme
229
5Posté le 15/06/2009 à 12:40:49
T'es grave quand même.
Je pose la question parce que c'est évident que je veux l'album, le vrai (tu sais la boite), tu te doute bien que sinon je l'aurais déjà téléchargé.
Je posais la question car certaines musiques sont gratuites (récemment le dernière album de nine inch nails).
Et puis merci du conseil hein! "il est bien?" ----) "bah va voir" super cool merci hein, super conseil...................
Bref je vais me débrouiller, de la mauvaise foi j'en vois tout les jours j'ai pas besoin d'en voir même quand je suis peinard chez moi..