Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jack Conte

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jack Conte
Hello,

Ce gars est simplement incroyable, et quoi ? comment ? que vois-je ? pas de sujet sur lui ? donc personne ne le connaît en France ?

Voici sa dernière vidéo en date :



y en a plein d'autres


et sa page myspace :
http://www.myspace.com/jackconte


ps : petite anecdote :

hier je propose à toute ma petite famille de regarder son dernier clip ("dancing"), alors je dis : "qui veut voir Jack Conte ?",
et tout le monde de répondre "oui ! moi !! moi !!!"
on s'installe dans le canapé, je lance le bazard, et au bout d'un moment la cadette (3 ans) dit : "je veux du fromage…",
on la regarde, on lui dit que ce n'est plus l'heure de manger, mais elle insiste "je veux du comté…"
:lol:
(elle est trop forte ma fille en jeux de mots)

donc je m'en vais annoncer officiellement à Jack que pour les petites filles françaises son nom est synonyme de fromage, je suis sûr que ça va lui faire plaisir

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:13:55 ]

2
Flag :bravo:

elle est terrible celle la (je parle de la blague de t'as fille :clin: )et trés jolie voix sur ce morceau, j'aime :aime: .
3
C'est pas mal. Ça m'a pas bouleversé, mais ça m'a donné envie d'aller le découvrir un peu plus.
4
>Raclette
:oo: Non fais pas çà ! :surpris: Ne vas pas le fâcher en lui disant çà.
Déjà que là-bas ils nous appellent les fromages qui puent alors là on est cuits :mdr:

Juste le p'tit détail qui m'agace (pas méchamment hein ;) ) chez lui et Nathaly, ce sont ces aigus qu'ils gémissent. Ils n'ont peut-être pas besoin de se forcer à monter autant :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Whaou!!!
:oo: Il est vraiment barré ce mec!!! J'suis trop fan!!!

J'ai découvert hier soir dans le forum "les vidéo de studio" ou quelque chose comme ça. Suis allé sur son myspace écouter tout ça...

J'aime beaucoup son univers...

On devrait en entendre parler de plus en plus je pense!!!
Ca va bien s'passer!!!
6

Citation : C'est pas mal. Ça m'a pas bouleversé, mais ça m'a donné envie d'aller le découvrir un peu plus.



c'est marrant, c'est exactement l'effet que ça m'a fait la première fois que je l'ai vu/écouté (un grand merci à Jeangusyoung au passage, car c'est grâce à lui que j'ai découvert cet artiste)

et puis de vidéo en vidéo, j'ai commencé à cerner le personnage, l'univers musical, et au bout de 3 jours, j'ai pris une claque :8O:

tiens, d'ailleurs, jeangus, si tu veux mettre un petit lien vers pamplemoose (son projet musical avec sa copine Nataly Dawn), n'hésite pas
7
Tout de suite mon ami, ça vient.

Viens par ici ma cocotte

:aime: :fou: :aime2:

Hors sujet :
Edit :
Tiens ! :?!: Il a un glockenspiel Sonor.... ça me rappelle quelqu'un qui se prend des baffes :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Ça ça me plaît bien :bave:

Merci les mecs.
9
Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Tout petit sujet ici sur sa charmante copine....
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.359500,nataly-dawn.html