Jack Conte
- 32 réponses
- 18 participants
- 2 619 vues
- 8 followers
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2009 à 09:51:15Jack Conte
Hello,
Ce gars est simplement incroyable, et quoi ? comment ? que vois-je ? pas de sujet sur lui ? donc personne ne le connaît en France ?
Voici sa dernière vidéo en date :
y en a plein d'autres
et sa page myspace :
http://www.myspace.com/jackconte
ps : petite anecdote :
hier je propose à toute ma petite famille de regarder son dernier clip ("dancing"), alors je dis : "qui veut voir Jack Conte ?",
et tout le monde de répondre "oui ! moi !! moi !!!"
on s'installe dans le canapé, je lance le bazard, et au bout d'un moment la cadette (3 ans) dit : "je veux du fromage…",
on la regarde, on lui dit que ce n'est plus l'heure de manger, mais elle insiste "je veux du comté…"
(elle est trop forte ma fille en jeux de mots)
donc je m'en vais annoncer officiellement à Jack que pour les petites filles françaises son nom est synonyme de fromage, je suis sûr que ça va lui faire plaisir
Ce gars est simplement incroyable, et quoi ? comment ? que vois-je ? pas de sujet sur lui ? donc personne ne le connaît en France ?
Voici sa dernière vidéo en date :
y en a plein d'autres
et sa page myspace :
http://www.myspace.com/jackconte
ps : petite anecdote :
hier je propose à toute ma petite famille de regarder son dernier clip ("dancing"), alors je dis : "qui veut voir Jack Conte ?",
et tout le monde de répondre "oui ! moi !! moi !!!"
on s'installe dans le canapé, je lance le bazard, et au bout d'un moment la cadette (3 ans) dit : "je veux du fromage…",
on la regarde, on lui dit que ce n'est plus l'heure de manger, mais elle insiste "je veux du comté…"
(elle est trop forte ma fille en jeux de mots)
donc je m'en vais annoncer officiellement à Jack que pour les petites filles françaises son nom est synonyme de fromage, je suis sûr que ça va lui faire plaisir
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:13:55 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 07/05/2009 à 10:07:53
Flag
elle est terrible celle la (je parle de la blague de t'as fille )et trés jolie voix sur ce morceau, j'aime .
elle est terrible celle la (je parle de la blague de t'as fille )et trés jolie voix sur ce morceau, j'aime .
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/05/2009 à 11:04:08
C'est pas mal. Ça m'a pas bouleversé, mais ça m'a donné envie d'aller le découvrir un peu plus.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/05/2009 à 11:09:26
>Raclette
Non fais pas çà ! Ne vas pas le fâcher en lui disant çà.
Déjà que là-bas ils nous appellent les fromages qui puent alors là on est cuits
Juste le p'tit détail qui m'agace (pas méchamment hein ;) ) chez lui et Nathaly, ce sont ces aigus qu'ils gémissent. Ils n'ont peut-être pas besoin de se forcer à monter autant
Non fais pas çà ! Ne vas pas le fâcher en lui disant çà.
Déjà que là-bas ils nous appellent les fromages qui puent alors là on est cuits
Juste le p'tit détail qui m'agace (pas méchamment hein ;) ) chez lui et Nathaly, ce sont ces aigus qu'ils gémissent. Ils n'ont peut-être pas besoin de se forcer à monter autant
gratte grattounette.....
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/05/2009 à 11:25:34
Whaou!!!
Il est vraiment barré ce mec!!! J'suis trop fan!!!
J'ai découvert hier soir dans le forum "les vidéo de studio" ou quelque chose comme ça. Suis allé sur son myspace écouter tout ça...
J'aime beaucoup son univers...
On devrait en entendre parler de plus en plus je pense!!!
Il est vraiment barré ce mec!!! J'suis trop fan!!!
J'ai découvert hier soir dans le forum "les vidéo de studio" ou quelque chose comme ça. Suis allé sur son myspace écouter tout ça...
J'aime beaucoup son univers...
On devrait en entendre parler de plus en plus je pense!!!
Ca va bien s'passer!!!
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 07/05/2009 à 11:26:32
Citation : C'est pas mal. Ça m'a pas bouleversé, mais ça m'a donné envie d'aller le découvrir un peu plus.
c'est marrant, c'est exactement l'effet que ça m'a fait la première fois que je l'ai vu/écouté (un grand merci à Jeangusyoung au passage, car c'est grâce à lui que j'ai découvert cet artiste)
et puis de vidéo en vidéo, j'ai commencé à cerner le personnage, l'univers musical, et au bout de 3 jours, j'ai pris une claque
tiens, d'ailleurs, jeangus, si tu veux mettre un petit lien vers pamplemoose (son projet musical avec sa copine Nataly Dawn), n'hésite pas
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/05/2009 à 11:45:51
Tout de suite mon ami, ça vient.
Viens par ici ma cocotte
Viens par ici ma cocotte
Hors sujet :
Edit :
Tiens ! Il a un glockenspiel Sonor.... ça me rappelle quelqu'un qui se prend des baffes
gratte grattounette.....
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/05/2009 à 13:56:58
Ça ça me plaît bien
Merci les mecs.
Merci les mecs.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 07/05/2009 à 15:43:08
Flag!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/05/2009 à 15:50:18
Tout petit sujet ici sur sa charmante copine....
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.359500,nataly-dawn.html
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.359500,nataly-dawn.html
- < Liste des sujets
- Charte