Sujet de la discussionPosté le 29/06/2009 à 08:53:48Depeche Mode au SdF (27/06/09)
Bon, je ne vous ferai pas la torture d'un post aussi long que celui rédigé pour Metallica à Bercy! Néanmoins, juste pour dire et réaffirmer si besoin que DM, c'est un putain de grand groupe pop. Dave Gahan possède un charisme terrible, Martin Gore produit des secondes voix juste splendides...Set list d'enfer, passage surréaliste sur la fin de Never Let Me Down again (le fameux balancé de bras de gauche à droite, flippant dans un stade), musicalement au top, bref ça c'est du show.
J'espère sincerement que ce groupe continuera longtemps à avoir cette pêche (malgré la maladie de Gahan). En tout cas, ils repassent à Bercy en janvier et je pense très fermement y retourner!
Set list:
In chains Wrong Hole to feed Walking in my shoes It's no good A question of time Fly on the windscreen Little soul Home Come back Precious Peace I feel you Policy of truth Enjoy the silence Never let me down again
Rappel 1: Stripped Master and servant Strange love
Rappel 2: Personal Jesus Waiting for the night
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con