Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tout nouveau morceau de MUSE est en ligne: "United States of Eurasia"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le tout nouveau morceau de MUSE est en ligne: "United States of Eurasia"


Vous le trouverez ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=148445576&blogId=501309586

Très Queen, très symphonique... j'adore!

Enjoy!

Xavier

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 07:59:51 ]

2
et maintenant ils on mis leur morceau en téléchargement gratuit!

http://ununitedeurasia.muse.mu/music/
3
Parfait, un sujet est ouvert sur ce nouvel album, je peux m'exprimer, et pourquoi pas débattre... Pourquoi pas.

Pour donner mon avis, je suis déçu au possible de ce nouvel album. Je n'ai mais AUCUN plaisir à l'écouter. Ca pourrait être tout sauf du Muse. Aucune chanson ne mérite le titre de chef d'oeuvre ( loin d'un Butterflies&Hurricanes). Beaucoup de lignes de synthés, une guitare inexistante ou alors bien trop inspiré pour qu'on y prenne goût (pour les anti-Queen et compagnie, passez votre chemin...).

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas un accord, pas une parole et pas un riff qui pour moi me rapelle Muse. La fameuse chanson en trois parties sensée s'articulier est... passable, je m'attendais à quelque chose de léger qui peu à peu deviendrait lourd... opréssant,... Bref de l'émotion quoi. Déçu déçu....

J'attends vos avis, si jamais on pouvait me faire changer d'avis je serais content...

Et pour parler du nouveau morceau USE, et bah... C'est même pas un hommage à Queen, c'est limite un plagiat. Le refrain est tellement, tellement, tellement emprunté que s'en est scandaleux.

Je ne sais pas si Matt avait un trou financier à combler mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont plus besoin de sortir des chef d'oeuvre pour être flatter je pense... Enfin vous voyez où je veux en venir.

A bon entendeur.
Zut à celui qui lira !
4
Vrai, j'avais été enthousiasmé par USE, mais Uprising bof, et le reste n'a pas l'air marquant. Ce qui était si particulier chez Muse, c'est ce drame, ces émotions fortes sur chaque morceau Je ne retrouve pas trop ces éléments dans cet album, il m'a l'air bien plus "conventionel" (en tout cas les extraits vu que l'album entier je ne l'ai pas encore).

Par contre les 3 derniers morceaux m'ont l'air intéressants...

Du coup je me réjouis un peu moins de les voir en concert à Lyon. Quelqu'un connaît un peu leur playlist de tournée?