Ce soir, Marcus Miller en live !
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 197 vues
- 5 followers
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2009 à 18:37:07Ce soir, Marcus Miller en live !
Juste pour vous préciser que ce soir y'a Marcus Miller qui joue au nouveau locaux de Broc 'n' Roll à Nimes pour l'inauguration ... Et c'est gratuit
Bonne soirée si, comme moi, vous y êtes, et sinon... Je vous enverrez les photos
Bonne soirée si, comme moi, vous y êtes, et sinon... Je vous enverrez les photos
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 18:37:48 ]
- 1
- 2
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/07/2009 à 18:42:23
moi qui pensais qu'il y aurait peu de monde, bravo maintenant il va y avoir les 2000 afiens du sud!
moi j'y serais!
a toute
ec123
moi j'y serais!
a toute
ec123
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/07/2009 à 18:48:49
un peu loin de chez moi donc je vais attendre dimanche pour le voir avec Stanley Clarke et Victor Wooten à Marciac
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 29/07/2009 à 18:48:56
Le p'ti chevelus en chemise blanche ce sera moi
Et puis, de toute façon, rêve pas, Marcus Miller, surtout si le concert est gratuit, ça se ratte pas !
Et puis, de toute façon, rêve pas, Marcus Miller, surtout si le concert est gratuit, ça se ratte pas !
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 18:49:59 ]
scarabeo
1390
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/07/2009 à 19:02:50
Tout ça pour voir un bassiste macho-mégalo qui ne sait pas faire deux phrases mélodiques ds ses chorus.
M'enfin, s'il y en a qui aime la technique sans l'inspiration, c'est en effet le mec à suivre !!
M'enfin, s'il y en a qui aime la technique sans l'inspiration, c'est en effet le mec à suivre !!
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/07/2009 à 23:51:10
eheh..
la musique, les musiciens, et l'ouverture d'esprit....
concert cool.. faut tenir basse / batt 1h.. après, un bon musicien pour moi le Marcus, arrangeur (pour Miles et tout..) bon groove.. j'ai passé un bon moment...
ça sert a ça la musique aussi non.. passer de bon moments sans se prendre le chou...
après les gouts et les couleurs.. personne te force à l'écouter..
a++
ec123
la musique, les musiciens, et l'ouverture d'esprit....
concert cool.. faut tenir basse / batt 1h.. après, un bon musicien pour moi le Marcus, arrangeur (pour Miles et tout..) bon groove.. j'ai passé un bon moment...
ça sert a ça la musique aussi non.. passer de bon moments sans se prendre le chou...
après les gouts et les couleurs.. personne te force à l'écouter..
a++
ec123
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 30/07/2009 à 10:19:08
Par contre, il fesait un peu chaud là-dedans ... Mais bon, c'était cool, y'avais une bonne ambiance ( à part au début où deux gars, dont un un peu " chaud ", on failli se fritter ... ). Mais bon, mis à part ça, franchement c'était bien... Y'a un gars qui avait apporté sa trompette et qui a commencé à jouer en même temps ...
Et puis, on a pu découvrir les nouveaux locaux de Broc (Parce que c'était quand même pour ça qu'il était là ^^)
La petite annecdote, je sais pas si t'as vu Ec123, à un moment ils ont apporté une autre baffle, parce que les SWR suivaient pas, ils ont mis une Ampeg à la place, et, comme c'était Fender et SWR qui sponsorisaient ... Ils ont mis du scotch devant le logo Ampeg
Il avait aussi du jolie matos ... Preamp' SWR Marcus Miller, 2 baffles SWR 4x10" ( qui ont pas tenus longtemps), 3 basses, et un pédalboard, le tout poussé par un ampli Fendre Mb1200 ...
Et puis, on a pu découvrir les nouveaux locaux de Broc (Parce que c'était quand même pour ça qu'il était là ^^)
La petite annecdote, je sais pas si t'as vu Ec123, à un moment ils ont apporté une autre baffle, parce que les SWR suivaient pas, ils ont mis une Ampeg à la place, et, comme c'était Fender et SWR qui sponsorisaient ... Ils ont mis du scotch devant le logo Ampeg
Il avait aussi du jolie matos ... Preamp' SWR Marcus Miller, 2 baffles SWR 4x10" ( qui ont pas tenus longtemps), 3 basses, et un pédalboard, le tout poussé par un ampli Fendre Mb1200 ...
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 30/07/2009 à 10:20:13
Par contre, seul bémol, le son au début était ... pourri. Des basses qui te martelaient les oreilles, bof, ça fesait vraiment du bruit pour rien
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 30/07/2009 à 10:35:21
ben du carrelage partout... salle pas prévu pour.... = son degeu..
mais après quelques réglages, ca l'a fait un peu mieux!
oui j'ai vu l'ampeg arriver , mais pas remarqué le scotch! c'est le baffle d'en dessous qui a laché je crois non..?
oui cool ambiance.. très bon batteur en passant.... bref, belle petite soirée..
a++
ec123
mais après quelques réglages, ca l'a fait un peu mieux!
oui j'ai vu l'ampeg arriver , mais pas remarqué le scotch! c'est le baffle d'en dessous qui a laché je crois non..?
oui cool ambiance.. très bon batteur en passant.... bref, belle petite soirée..
a++
ec123
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 30/07/2009 à 10:45:08
Ouais je crois que c'est celle du dessous.
Et puis, Marcus Miller très sympa, je suis allé l'attendre à la sortie de la " scéne ", on a discuté 30 secondes, on a pris une photo et voila ... Franchement cool le bohnomme. Et c'est vrai que le batteur assurait ! Parce que, bon, Marcus Miller, il faut le suivre quoi ...
Et, tu vois, t'avais pas trop à t'en faire, t'avais pas ennormément de monde quand même... Surtout que y'a la moitié qui est sortie à la fin du premier morceau
Et puis, Marcus Miller très sympa, je suis allé l'attendre à la sortie de la " scéne ", on a discuté 30 secondes, on a pris une photo et voila ... Franchement cool le bohnomme. Et c'est vrai que le batteur assurait ! Parce que, bon, Marcus Miller, il faut le suivre quoi ...
Et, tu vois, t'avais pas trop à t'en faire, t'avais pas ennormément de monde quand même... Surtout que y'a la moitié qui est sortie à la fin du premier morceau
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 10:46:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2