Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir, Marcus Miller en live !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce soir, Marcus Miller en live !
Juste pour vous préciser que ce soir y'a Marcus Miller qui joue au nouveau locaux de Broc 'n' Roll à Nimes pour l'inauguration ... Et c'est gratuit


Bonne soirée si, comme moi, vous y êtes, et sinon... Je vous enverrez les photos

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 18:37:48 ]

2
moi qui pensais qu'il y aurait peu de monde, bravo maintenant il va y avoir les 2000 afiens du sud!

moi j'y serais!

a toute

ec123
3
un peu loin de chez moi donc je vais attendre dimanche pour le voir avec Stanley Clarke et Victor Wooten à Marciac
4
Le p'ti chevelus en chemise blanche ce sera moi


Et puis, de toute façon, rêve pas, Marcus Miller, surtout si le concert est gratuit, ça se ratte pas !

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 18:49:59 ]

5
Tout ça pour voir un bassiste macho-mégalo qui ne sait pas faire deux phrases mélodiques ds ses chorus.
M'enfin, s'il y en a qui aime la technique sans l'inspiration, c'est en effet le mec à suivre !!

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6
eheh..

la musique, les musiciens, et l'ouverture d'esprit....

concert cool.. faut tenir basse / batt 1h.. après, un bon musicien pour moi le Marcus, arrangeur (pour Miles et tout..) bon groove.. j'ai passé un bon moment...

ça sert a ça la musique aussi non.. passer de bon moments sans se prendre le chou...

après les gouts et les couleurs.. personne te force à l'écouter..

a++

ec123
7
Par contre, il fesait un peu chaud là-dedans ... Mais bon, c'était cool, y'avais une bonne ambiance ( à part au début où deux gars, dont un un peu " chaud ", on failli se fritter ... ). Mais bon, mis à part ça, franchement c'était bien... Y'a un gars qui avait apporté sa trompette et qui a commencé à jouer en même temps ...

Et puis, on a pu découvrir les nouveaux locaux de Broc (Parce que c'était quand même pour ça qu'il était là ^^)


La petite annecdote, je sais pas si t'as vu Ec123, à un moment ils ont apporté une autre baffle, parce que les SWR suivaient pas, ils ont mis une Ampeg à la place, et, comme c'était Fender et SWR qui sponsorisaient ... Ils ont mis du scotch devant le logo Ampeg


Il avait aussi du jolie matos ... Preamp' SWR Marcus Miller, 2 baffles SWR 4x10" ( qui ont pas tenus longtemps), 3 basses, et un pédalboard, le tout poussé par un ampli Fendre Mb1200 ...
8
Par contre, seul bémol, le son au début était ... pourri. Des basses qui te martelaient les oreilles, bof, ça fesait vraiment du bruit pour rien
9
ben du carrelage partout... salle pas prévu pour.... = son degeu..
mais après quelques réglages, ca l'a fait un peu mieux!

oui j'ai vu l'ampeg arriver , mais pas remarqué le scotch! c'est le baffle d'en dessous qui a laché je crois non..?

oui cool ambiance.. très bon batteur en passant.... bref, belle petite soirée..

a++

ec123
10
Ouais je crois que c'est celle du dessous.

Et puis, Marcus Miller très sympa, je suis allé l'attendre à la sortie de la " scéne ", on a discuté 30 secondes, on a pris une photo et voila ... Franchement cool le bohnomme. Et c'est vrai que le batteur assurait ! Parce que, bon, Marcus Miller, il faut le suivre quoi ...


Et, tu vois, t'avais pas trop à t'en faire, t'avais pas ennormément de monde quand même... Surtout que y'a la moitié qui est sortie à la fin du premier morceau

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 10:46:16 ]