Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il y a 30 ans sortait Highway to hell

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il y a 30 ans sortait Highway to hell
C'est à l'occasion de la rediffusion sur une chaîne de la TNT d'un docu sur ACDC qu'il m'est revenu à l'esprit que c'est durant l'été 1979 (putain 30 ans) qu'est sorti l'album "highway to hell".
Ce reportage décryptait les morceaux de cet album et en démythifiait certains (notamment le titre "highway to hell", référence à une beuverie entre potes et non à quelques délires satanistes).
Considéré, à tort ou à raison, comme le meilleur album du groupe, il n'empêche qu'"highway to hell" est un album charnière pour le groupe mais aussi pour l'histoire du rock.
Voilà je voulais juste rendre ce petit hommage à ce groupe, cet album et au mythique et regretté Bon Scott.
2
c'est clair, mais si bon scott n'était pas mort jeune, il ne serait pas devenu une sorte de mythe
"touch too much"
3
mais si bon scott n'était pas mort jeune, il ne serait pas devenu une sorte de mythe
c'est malheureusement le cas de nombre d'artistes. Je ne crois pas que Jim Morrisson serait devenu la légende qu'il est s'il était mort dans son lit cette année !!