Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chic, meilleurs gratteux du monde ????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 Chic, meilleurs gratteux du monde ????
Bonjour, Voila les fais, 20 ans de gratte, fan de 20 ans à 40 de guitariste tel que angus young et toute la panoplie de soliste, et.......................... plus je joue et plus je m'éclate en rythmique par rapport aux solos. Avant je me demandais pourquoi on disait que malcom yong était bon, ben j'ai compris,,, en fait la guitare c'est pas seulement de la branlette, regardons jimi il était bien plus fort en rythmique que en solo finalement. J'ai donc vu la semaine dernière le groupe chic, je suis sur le cul quand je vois comment neils rogers plombe le morceau d'une rythmique diabolique, par exemple sur le freak, j'arrive à jouer du hendrix, ac/dc, et je n'arrive pas à faire sonner cette rythmique comme lui. Vous aussi avez vous changé d'avis sur vos idoles en 20 ans
2
Personne ? je me suis trompé d'endroit pour le forum ???
3
tom morello
4
Slt Sergio, c'est exactement la réflexion que je me fait depuis un petit moment, en écoutant de plus en plus de tarés de la rythmique. En musique brésilienne actuelle il y a Lénine qui a des sonorités terribles, sur 1/4 de caisse nylon genre Godin.

Et récemment j'ai apreçu Raul Midon dans One Shot Not, feeling de la mort...

Tout ça pour dire que comme toi, une rythmique inventive et bien en place me procure plus de plaisir.

A écouter: les thèmes Afrobeat de Fela Kuti ou de ses fils.

Bye

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 14:59:55 ]

5