Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 23:27:16Live de yello
Bonsoir,
une question comme ça : quelqu'un peut-il me dire si Yello a fait de la scène ?
Dôei
dub de l'esT
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2003 à 10:03:29
Je ne sais pas si ils existent encore ?
Je les ai laché vers 95. Un groupe injustement méconnu ! En fait, tout le monde connait par les pubs et les génériques d'émissions de TV sans savoir que c'est eux.
Bonjour,
oui, ils existent encore. Ils sont indestructibles, comme tous les pionniers (?). Je suis fan.
ils ont sorti des trucs en 2000 je crois 99 sûr.
C'est vrai qu'ils sont injustement méconnus au regard de l'exploitation grand public
que leurs sons connaissent un peu partout dans les médias
Mais la scène, je n'ai jamais rien vu passer nullepart ?
Dôei
dub de l'esT
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/12/2008 à 00:38:20
Grrr... le sujet a déjà été ouvert j'suis pas le premier crénom.. grr
bref.
YELLO ! Mon groupe du moment !
un gros pour ce sujet, j'espère ici déposer quelques liens qui vous donneront envie de découvrir de groupe atypique qui utilisait majoritairement des samples créés sur mesure (forcément on démarre ici en 79)... et des morceaux cultes comme "oh yeah" ou "the race" que tout le monde connait, meme les plus pré-ados d'entre vous.