Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Konvex Konkav c cool comme label, mais ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler...
Ils avaient sorti un maxi de .Misc qui déchirait tout dans le genr house minimal.
Tu connais misc ? c deux gars qui sont domiciliés sur sender records je crois.
tu dois connaitre leur denier maxi sur sender qui se nomme thrash talk, un putain de son minimal bien crado...
La bo en fait, c un bootleg qui est sorti par kompakt ça s'appelle amélie on ice...
c la musique du film + un genre de gros breakbeat minimal à la luciano...
c trop bien fait...et croyez moi ou pas, ça met le feu...
kompakt voulait le sortir pour de vrai au début, mais Yann Tiersen, le compositeur du thême amélie poulain, a refusé qu'il y ai une version electro de son truc --> bootleg