Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 25 156 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Krill Minima 'Brokenkaefer'

:bravo: :aime:

on a bien ri...

362
:coucou:

Ma playlist de juillet :

Juan Atkins - Magic Tracks - Tresor 36
Kraftwerk - Numbers - Capitol
Pedro Cali - My Sweet Angel Ep - CD-R
Arne Weinberg - Assimilation Fault Data Ep - DPress Ind 36
DJ 3000 - Passage To Malesia - Motech 07
Carl Craig - The Album Formerly Know As... - Planet E 65280
I Cube - Chicago Sur Seine - Versatile 44
Innersphere - Phunk - Intacto 03
DJ Bone - Hop - D1 032

Voila :clin:
363

Citation : Carl Craig - The Album Formerly Know As... -

c'est quoi ce truc au faite, ils on réedité l'album Landcruising sous un nouveau nom? :?!:

on a bien ri...

364
Y me semble pas je crois que c'est quelques classiques du sieur Craig à première vue :humm: nan ? :noidea:
Tu me mets un doute la :?!:
365

Citation : Pedro Cali - My Sweet Angel Ep - CD-R

chtite promo aos en passant ;)
366
Apparament c une réedit de l'album Landcruising, remasterisé et agrémenté de versions inédites:

Citation : The album formerly known as.."Landcrusing" with bonus cuts and a total of 12 completly re-mastered and re-worked tracks with additional edits. Features the unreleased ‘Sparkle’ and new ambient versions of ‘Technology’ and ‘Home Entertainment’, plus ‘Technology’ (original), ‘They Were’, ‘Mind Of A Machine’, ‘Science Fiction’, ‘One Day Soon’, ‘Landcrusing’, ‘Einbahn’, and ‘Home Entertainment’ (original), "A Wonderful Life" (alternate version), Technoloambient (Max Dub) and Home Entertainment (Caya Dub). These killers have never been availble on vinyl before in these versions and some of them have never been released previously on any format. Beautifully mastered, housed in triple-pack set in Planet E gatefold sleeve...genius.

vu sur Boomkat ;)

on a bien ri...

367
Okiche maci pour l'info Faya :bise:

Spid -> faut bien que quelqu'un la fasse la promo :oops2:
368
J'étais grand amateur du morceau Technology sur cet album ( avec son envolé de gratte )...ça avait été un echec au moment de sa sortie, trop différent de ce que faisait Carl Craig à cette époque..un disque incompris :|...ça doit etre pour ça qu'il le ressort aujourdhui.

on a bien ri...

369
Tout ca pour dire que je constate en lisant un peu tous ces posts qu'il y a bcp de fans de techno de detroit sur le site,ca fait plaisir!on se sent moins seul....
370
Quelqu'un a entendu le dernier Zdar ???? Bluffante la reprise de Real 2 Real :oo:

(ca sort chez Turbo il me semble :?!: )