Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 29 304 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
876
Voici ma playlist

1 Dominique Eulberg - Grunshenke
2 Shonky - Babel original mix
3 Ambivalent - RU0K kasper remixes
4 Plan tec - Espias Psiquicios Jonas Kopp Psiquic Remix
5 Luka and lazo - Dust No4 Barem remix
6 Len Faki - Mekong Delta Adam Beyer Remix
7 Ricardo Villalobos - Dexter
8 Phonique - Phonique-Bang Original Mix
9 MD3 - Preassure Cooker Introuvable en cd uniquement en vinyl White label
10 Jamie Anderson - Time Is Now Radio Slave Panorama Garage Mix
11 Sog - Sog 1.2 (original mix) / Kompakt
12 Christian Smith ,John Selway - Transit Time Dubfire Remix
13 Ambivalent - RU0K Nuggets
14 Martin Eyerer,Staphan Hinz - Tucan Nic Fanciulli Remix
Avec une nouveauté J adore :clin:
Marc Houle - Extreme [url]https://mp3.juno.co.uk/MP3/SF281729-01-01-01.mp3
877

Citation : Avec une nouveauté J adore
Marc Houle - Extreme

Du pur Marc Houle quoi!! Dans la même veine que "Bay of Figs", c'est bon mais très vite lassant

Citation : Martin Eyerer,Staphan Hinz - Tucan Nic Fanciulli Remix

Excellent!! mais je préfere l'original, bonne playlist ça!!
878

Citation : Je trouve qu'on fait le grand écart entre certains morceaux cités dans ce thread : on est dans des genres vraiment différent : certains, comme la minimale déstinés plus à être écoutés qu'à danser par exemple (ne le prenez pas mal amis minimaliste ce n'est qu'un goût personnel). Ca mériterait une distinction.

je trouve justement que c'est la grande qualité de ce thread : pas de distinction. On parle ici musique, celle qui nous plait et pas de style, sous style (blablablabla). Perso je has ca cette habitude des DJ d'etre dans leur petit sous style ennuyant au bout d'une heure.
J'ai encore vue James Holden hier (enorme eviidemment) et la grosse qualité de ce gars cé st justement de savoir alller du minimal au breakbeat en passant par la trance, l'electro voir meme des delires bruitiste.
perso j'adore la minimale quand c;e st bien integré dans un set, je supporte pas un set juste minimal. Fautr que ca gonfle parte en couille et revienne sur un squelette de groove ....

Pour Bodzin (il etait la semaine deriniere a Montreal), j'ai été plus surpris par son live, plus minimal que je l'imaginais. Je m'attendais a du plus melodique, plus riche. C'etait tres bon quand meme , mais ca m'a surpris car c;e tait tres tres minimal par rapport a l'album.
879
+1000000 Angoleiro, moi aussi les étiquettes me saoule, elles peuvent servir pour s'y retrouver un peu mais des fois c'est n'importe quoi!!!! Ici on parle musiques électroniques, mais si tu veux Son of the Doctor, à chaque playlist que je rajoute je peux définir le morceau ou Ep, Lp, comme ça tout le monde s'y retrouve, mais bon dis toi que si on cites +8, minus ou perlon pas besoin de descriptif!!
880

Citation : je trouve justement que c'est la grande qualité de ce thread : pas de distinction. On parle ici musique, celle qui nous plait et pas de style

Justement, la minimale ne me plaît pas, j'adore en revanche le reste en électro c'est donc à partir de cet avis que je demandais une distinction mais bon, je ne veux pas surtout venir avec mes gros sabots remettre en cause l'identité musicale de ce thread, si ça plaît en majorité, c'est ainsi.
De toute façon je commence à m'y connaître en minimale du coup.. :clin:

..comme tu le dis Keyser ya des noms qui maintenant me font tilter...

Et merci à toi si tu peux préciser tes playlists, c'est toujours ça!

Mes samples

881

Citation : Justement, la minimale ne me plaît pas, j'adore en revanche le reste en électro

ce que l'on veut te dire c'est que justement la frontiere entre electro et minimale (par exemple) est pas facile et meme debile a delimitée. Tu vas avoir des artiste minimale qui vont sortir un trac qui va te plaire, comme le contraire (artiste electro qui sortent un truc qui te plait pas).
Donc perso je te dis : ecoute tout et fais ton choix, ca sera bien plus enrichissant que de commencer en te mettant des oeuilleres....
Puis a terme les artistes tu les connais tu sais vite a peu pret a quoi t'attendre
882
Ricardo villalobos said.. "actually minimal sux but it's good to make easy money"

:aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
883

Citation : "actually minimal sux but it's good to make easy money"

:mdr:
Mouais, il veut dire qu'il a pas de talent quoi!!!!
884
Puis faut voir quand il a pu dire ca. Il y a 1 ans c'etait vraiement vrai (quoique je suis pas certain que ca fasse tant d'argent la minimale) mais en ce moment ...
885
Quand on voit le nombre de DJ's techno (surtout) et house qui ont changé de style pour rentrer dans la "hype" minimale, je comprends très bien ce qu'il veut dire et il a raison même si certains ont réussi leur reconversion avec talent.
886
Mouaif c'est juste que perso "minimale"je trouve pas que ca dise encore grand chose. Ce qui sort etiquetté minimale aujourd'hui a plus trop a voir avec les premiers Perlon d'il y a presque 10 ans !!!
La minimale eolue plutot bien a mon avis et cette "reconversion"de Dj et Producteur a plutot l'aire de reussir.
887
Mon dernier mix ici, pour ceux que ça intéresse.

Dedans on peut trouver, entre autres, du Cabanne, Fym & Diane, Antislash, Guillaume & The Coutu Dumonts, JPLS, Brett Longman, Frankie, Dan Curtin, Justin Maxwell, Sense Club...

:8)
888
Ben on dit merci au monsieur alors ...
889
Ca dort depuis pas mal de temps là, un pti lien pour réveiller ce pti monde https://www.youtube.com/watch?v=0qTFh99CjcU :oo: :oo: :oo:
Thinks and Keep the rhythm
890
Si tu enleves le beat ce morceau s'appelle "La Cumbia Cienaguera", c'est un grand classique de Colombie
891
:bravo:
892
Heater de Sanim, ouais ça a tous pété, Ibiza etc... j'accroche pas mais c'est frais, en ce momemt moi c'est !
Kaliber 16
Rekorder 10
Dave Shokh - Mr Piper
Markus Lange - Perihelion ep
Umek And i Turk - Anxious On Demand ep
Marc Romboy Vs Gui Boratto - Eurasia ep
Piemont - Quantum Leap ep
Spektre - Myst
Oliver Huntemann and Andre Winter - drp/crs
Kollektiv Turmstrasse - Melodrama
Len Faki - Odyssee II
Alex Sander - Primavera
Lucy Glass - Computer
Zander VT - After The Crash
Jackmate - Interspherical Tensions

Un p'tit :coucou: Sabline, tjrs à representer la Colombie!!!
893
C'est sympa vers chez toi pour mixer Sab, ya moyen pour un collègue que je t'envoie les flyers!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=sborRoFhZH8 :D:
894
En Colombie, c'est beaucoup plus calme.

:mdr:
895
C'est rien c'est des petards!!
896
Oui je confirme!! des pétards mitraillettes même :mdr:
897
Sabline >>> tu passes plus sur msn ? :noidea:
898
Ouahhhhhhhhh :oo: je vais rester kool chez moi ce soir
899

Hors sujet : Salut Nan! bin nan, ca fait des mois et des mois que j'ai pas lancé messenger a vrai dire... Skype c'est plus sympa y-a pas a ecrire ;)

900

Hors sujet : tu balances ton spam reggaeton en audio sur Skype sab' ??? :eek2:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD