Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 961 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
351
Playlist de juin, sur le pouce.

1. Arcade Fire - Rebellion (Lies)
2. Blues explosion - Mars, Arizona (DFA remix)
3. Lindström - I feel space
4. Maximo Park - Apply some pressure
5. Editors - Munich
6. The knife - Heartbeats (Rex the dog remix)
7. The Bravery - Honest Mistake (Superdiscount remix)
8. Tomas Andersson - Washing up (Tiga's Na Na Na Na Na remix)
9. The bravery - Fearless
10. Soulwax - NY Excuse (Justice remix)

C'est l'été, c'est les vacances, c'est limite rock et plein d'énergie, et ça me fait pleurer de bonheur tout ça.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
352
Pour ma part :

- Extrawelt - 'Soopertrack'
- John Tejada - 'Sweat (On The Walls)'
- Tomas Andersson - 'Washing Up' (Original Mix)
- Nathan Fake - 'Dinamo' (Dominik Eulberg Rmx)
- Nathan Fake - 'Outhouse' et 'The Sky Was Pink'
- Dominik Eulberg - 'Bombina Bumm' (Robag Wruhme's Rmx)
- Sweet Light - 'Abusator'
- Frank Martiniq - 'Boita Musiq'
- Audion - 'Kisses'
- James Holden - 'A Break In The Clouds' (Beaty Tool Mix)

Et en mix électro je préconiserai le 'Boomkat' fait par Modeselektor sorti il y'a un petit moment déjà. :bravo2:

353
Le "Sweet Light - Abusator", c'est une belle bombe qui tourne bien ces derniers temps. J'aime beaucoup aussi. :clin:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
354
C'est net mais en ce moment, pour moi, c'est le Extrawelt qui défonce tout !!!! So fresh !!!!

:bravo2:
355
Faut que j'écoute alors.

Apparemment, deux nouveaux remix à suivre de très près. Le fameux "Soulwax - NY Excuse (Justice remix)" remixé par "Mr Never Be Alone" et le nouveau single des frères chimiques "The Chemical Brothers - The Boxer (DFA remix)" remixé donc par notre ami James Murphy.

Le track du moment dans le style électrohouse : "Lindström - I feel space" qui donne mieux sur le dancefloor qu'à la maison.
356
:bravo: :mrg:
357
Et qui n'a pas encore son "Tomas Andersson - Washing up (Tiga's Na... remix)" ? Qui, hein ? :8) (sur bpitch)
358
Héhé ! moi je l'ai po encore.... :(((
359
Soulwax viennent de sortir le NY Excuse EP, avec une "nite version" très chouette d'un morceau original qui est déjà une tuerie. A mixer avec le "The Knife - Pass this on (Dahlback & Dahlback remix)".

Le "Chemical Brothers - The Boxer (DFA remix)" est très bon, avec des basses explosives par endroit, même si plutôt lent.
360
Pour moi ce sera Krill Minima 'Brokenkaefer' ! :bravo2: