Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau gratos de Plaid a télécharger

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau gratos de Plaid a télécharger
Peut etre que tout le monde connait deja l'astuce mais sinon, pour downloader un morceau inedit du dernier album "Spokes" du génial groupe anglais Plaid il faut aller sur le site de cet album, c'est a dire là: http://www.warprecords.com/spokes/ , et essayer de taper le mot "Awotm" avec l'espece de petit jeu proposé, c'est en fait le nom du morceau à télécharger, fallait le savoir!!!... bref c'est pas évident car les lettres sont pas tres faciles a identifier m'enfin ca demande pas non plus des ressources intellectuelles extraordinaires!!!

voila!

Sinon a mon avis, le morceau est pas mal mais il n'est pas dans le ton de l'album je trouve, il aurait pas eu sa place car il n'est pas de la meme veine... Et puis simple supposition: j'ai l'impression (peut etre archi fausse) que "Awotm" a été fait par un seul des deux membres du groupes car il me parait... je sais pas c'est une intuition sans fondement rationnel mais bon voila fallait que je la communique :8)
2
C'est vrai que ce morceau est un peu décallé par rapport à l'album.... il a un truc particulier... rigolo ton tuyau
3
Les morceaux de l'album sont bien meilleurs!!! mais il est pas tres facile d'acces ce Spokes comparé a Double Figure ou Need for Threes, moins mélodique de prime abord (dans spokes les melodies sont plutot induites que données comme ca, facilement).... j'ai eu plus de mal a rentrer dedans sur les premieres ecoutes... oui mais voila y-a le dernier morceau de l'album... et meme si les autres sont tres bons egalement, le dernier morceau est AN-TO-LO-GIQUE!!!!!!
4
Moi c'est l'intro qui m'a bluffé.... après.... ça retombe un peu je trouve... manque d'idées, ou plutôt pleins d'idées mais sous exploitées.... le dernier est intéressant effectivement
5
L'intro est mortelle c'est clair mais l'enchaiment avec le reste du morceau est vachement bizarre, sur le coup je me suis demande pourquoi ils avaient fait ca! mais le "reste" est genial, sur le coup je l'avais pas vu...

A mon avis, dans Spokes, Plaid qui est tres reconnu notamment ses melodies, s'est voulu a-mélodique, le teerme est surement impropre mais signifie comme je disais plus haut qu'ils "induisent" les melodies plutot qu'ils ne les livrent comme ca, sans qu'on ait a faire d'effort... Pour moi c'est vraiment LA difference avec le reste de leur prod... Et puis aussi leur son est qd meme assez immense sur Spokes, et plus dark que jamais (si on compte pas black dog), peut etre meme qu'ils ont passes trop de temps sur la complexite du son...ché pas mais c'est vrai que j'ecoute pas autant cet album que j'ai pu ecoute les autres... pourtant il a qquchose de majestieux cet album... et puis ce dernier morceau est pour moi un immense chef d'oeuvre et je suis sur qu'il sera reconnu comme tel... un jour
6
Voir en haut pour ceux que ca interresse
7
Tenez, un autre inedit mais cette fois de la periode double figure.
Surement un titre qu'ils n'ont pas retenu pour l'album, ça s'appelle "fell".
le son est pas top cependant.........


http://www.warprecords.com/ography/WARP84/page1.php


Bonne ecoute.
8
Super, merci du tuyau Sabline... :bravo:
Vachement simple pour le decroché ce morceaux, rien de sorcier. :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule