Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 10:28:35Aidez moi a retrouver le titre de cette musique
Bonjour
pendant la période de fêtes de Pibrac, il y a eu un orchestre appellé Jean Ribul qui est venu pour une soirée, a un moment ils ont joués des musiques de films, il y en a une que je trouvé exceptionnelle !!
mais j'ai pas retenu le titre, tout ce que je sais c'est que la mélodie principale était jouée à la trompette, avec derrière des accords magnifiques qui s'enchainaient ! il me semble me rapeller que c'était d'un film (ou série) de détective ou de d'enquetes policières, mais ça j'en suis plus sur du tout...
si vous conaissez une musique qui correspond a peut près a ma description n'hésitez pas a poster le titre ici, il faut que je la retrouve !
Tu te rappelles de l'air ? Si c'est le cas, va sur WatZatSong, tu chantonnes ce dont tu te souviens (anonymement) et les membres écoutent et te retrouvent le titre !
En écoutant la vidéo "Extrait 5" sur leur site, on dirait le générique de la série "Remington Steele", série avec Pierce Brosnan, et générique composé par Henry Mancini (le compositeur de la Panthère Rose).