Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 10:28:35Aidez moi a retrouver le titre de cette musique
Bonjour
pendant la période de fêtes de Pibrac, il y a eu un orchestre appellé Jean Ribul qui est venu pour une soirée, a un moment ils ont joués des musiques de films, il y en a une que je trouvé exceptionnelle !!
mais j'ai pas retenu le titre, tout ce que je sais c'est que la mélodie principale était jouée à la trompette, avec derrière des accords magnifiques qui s'enchainaient ! il me semble me rapeller que c'était d'un film (ou série) de détective ou de d'enquetes policières, mais ça j'en suis plus sur du tout...
si vous conaissez une musique qui correspond a peut près a ma description n'hésitez pas a poster le titre ici, il faut que je la retrouve !
C'est ce que j'ai fais je leur ait envoyé un mail, mais bon c'est pas sur qu'il y ait réponse
Citation : La panthère Rose?
on se moque pas ^^
0
TheMoutch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/11/2006 à 11:55:37
Tu te rappelles de l'air ? Si c'est le cas, va sur WatZatSong, tu chantonnes ce dont tu te souviens (anonymement) et les membres écoutent et te retrouvent le titre !
C'était une série policière avec Raymond Souplex dans les années 60...
0
markarruz
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/11/2006 à 12:13:43
En écoutant la vidéo "Extrait 5" sur leur site, on dirait le générique de la série "Remington Steele", série avec Pierce Brosnan, et générique composé par Henry Mancini (le compositeur de la Panthère Rose).
0
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)