Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hint

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hint
Décoiffant. Tout simplement extraordinaire, ce groupe culte de ma chère ville d'Angers est tout simplement énorme. Jarring Effects vient de sortir un best of que je conseil a toutes et a tous. Le label lyonnais a également sorti le "Collision Tour", cd/dvd retraçant la tournée que EZ3kiel et Hint ont partagé. 

Si certaines personnes ont  des infos sur le groupe je suis preneur ! (surtout concernant leur matériel ...)

A bientot
2
hello!
je me souviens qu'à une époque, arnaud utilisait une tete peavey 5150 en plus du hiwatt... j'avoue ne pas avoir fait attention au matos sur le dvd
et j'avoue avoir raté la tournée - facepalm avoir  des enfants, des fois, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... Annecy c'était trop loin (pourtant j'avais des places), St Etienne ça accordait pas, et à lyon ils ont joué bcp trop tard, heureusement j'ai pu voir avec eux leur heure de passage et j'ai meme pas cherché à y aller...
donc la dernière fois que je les ai vus c'était à Chalons en 2004 ou 2005, je sais plus trop...
par contre je me souviens parfaitement la première fois que je les ai vus, c'était au CCO pour la tournée "dys", je ne connaissais pas, ça a été le coup de foudre et la claque instantanés! Ce jour là Hervé portait une casquette de rastaman, quand je les ai vus se pointer avec le sax et la casquette je me suis demandé ce que c'était que ce truc mrgreen - j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait -  Je me souviens aussi qu'arnaud avait cassé 2 ou 3 cordes en un seul coup de médiator, j'avais encore jamais vu ça (et depuis non plus!) bravo
depuis je les ai vus un paquet de fois, chaque fois qu'ils sont passés dans la région lyonnaise ...
3
allez, une petite video de la tournée Hint Ezekiel

4

très bonne initiative!! la photo NB sur la page "concerts" est superbe!