Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Theater au Zenith

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 981 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dream Theater au Zenith
Salut a tous, voila j'ai malheureusement pas encore ma place pour DT pour le 29 Janvier mais j'ai vu qu'il restait des places et je gardes espoire qu'il en reste apres les fêtes de Noel.
Enfin bref, ma question est toute autre, je voudrai savoir si vous savez si DT a un showcase ou une seance de dedicasse organiser avant ou apres leur concert? genre chez Virgin,a la FNAC j'en passe et des meilleurs.
MErci bien pour l'info car je rêve d'accroche une peau de caisse claire sur mon mure avec toute leur signature dessus :aime:
:bravo:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon te met pas en colére !
c'est juste que je reste persuadé que le son est meilleur dans une petite salle c tout

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12

Citation : Bon te met pas en colére !



lol nan t'inkiète, je m'enerve pas facilement , je m'excuse si je t'ai fait cette impression.

Citation : c'est juste que je reste persuadé que le son est meilleur dans une petite salle c tout



C'est tout ce que je voulais savoir :clin:

Perso, j'ai vu des concert dans bercy, stade de france, elysée montmartre, New-Morning, Bataclan et bon j'ai pas eu a me plaindre des concert dans les grandes salles, car dans un autre style j'ai vu Oasis au Bataclan et c'etait un son de merde, dix fois trop fort, limite inaudible donc je ne peux pas vraiment juger de cela.
Un jour je serai grand....un jour....
13
C'est bon j'ai ma place pour Dream theater :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo:
Il est content Rosco :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
14
Bataclan c'est une p'tite salle non ?
pi oasis c'est p'tête normal que le son soit pourris sur scene déjà sur les albums :lol:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15

Citation : Bataclan c'est une p'tite salle non



vi m'sieur, ca doit faire quoi...heu.....1350 places selon le site.
J'ai aussi vu Metallica la-bas et la c'etait :aime:

Citation : pi oasis c'est p'tête normal que le son soit pourris sur scene déjà sur les albums



rooo c po gentil ca :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
16
Salut !!

au sujet de DT, ils font eux même la première partie, non ? ils nous font quoi, du metallica ?? :???:
... a pu la motivation... :s
17

Citation : 1 chance sur 6000......ca me parret mince nan?



si portnoy envoi ca ds les gradins en face, il est fortiche :ptdr:

ok je :fleche:
18

Citation : ils font eux même la première partie



Pas de 1ere partie !!! Soirée 100% DT !!! :bravo2:
19
Il n'y a pas de première partie, tous les concerts seront de type "An Evening With" (durée minimale du concert : 2h30).

source : http://www.yourmajesty.net

Ca va dech :8)
20
Kler debut a 19h30, pour une bonne soirée :aime:
Un jour je serai grand....un jour....