Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Recherche] Technique pour trouver un groupe ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Recherche] Technique pour trouver un groupe ?
Bonjour, voilà 3 ans que j'ai eu un grand coup de cœur pour un ensemble classique grecque ( la musique est dans le style de rondo veneziano, sans batterie )

Le nom du groupe " Evania grecque(greek) "

Le soucis c'est que j'ai acquis ce cd ( écrit tout en grecque ), par l'intermédiaire de mon oncle qui l'a ramener, de Grèce.

Le soucis c'est que sur le net, il n'y a absolument RIEN ! Rien qui parle de ce groupe, j'aurai voulu en savoir plus, si il y a d'autre album etc..

J'ai essayer de taper ma recherche "Evania grecque" sur google grecque, mais ca change rien ...

Auriez-vous une technique pour que je trouve quelque chose sur ce groupe, un article, n'importe quoi .. Car apparemment c'est trop peu connu.

Merci pour votre aide =)

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 14:18:25 ]

2
Tu peux nous poster des scans du livret ?
Pour avoir de la famille en Grèce et y être allé quelques fois, je peux te dire que la musique a une telle importance là bas que tu as des tonnes de groupes qui se forment et se défont en ne laissant parfois que très peu de traces derrière eux.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
As-tu pensé à taper ta requête en grec?
Quelques fois c'est plus pertinent, surtout si c'est vraiment un groupe local.
Bon le problème c'est qu'après tu risques de te retrouver sur des pages écrites en grec aussi

Là t'as plus qu'à t'acheter un petit dico ou un guide de conversation.

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:10:35 ]

4
Les grecs n'utilisent que vraiment très rarement l'alphabet cyrillique grec sur les réseaux, et encore moins sur internet. D'autant plus quand il s'agit de musique.
Evania est un nom très répandu.
Le seul autre moyen de recherche et d'avoir des infos sur la maison de prod, le numéro de l'album (Si il a ét éenregistré sur leur équivaldent SACEM), les éventuels liens myspace ou autre dans la pochette, le nom des artistes dans la pochette, etc...
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5
T'as essayé sur ce site ?:

https://www.discogs.com/

Un peu le imdb de la musique