Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/12/2003 à 21:17:18
C'est cool mes posts qui interressent personne
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/12/2003 à 00:36:50
Salut,
Ca me fait de la peine de te voir comme ça...
Bon on m'a dit que sur scène, c'était pas top... surtout avec des groupes de la trempe de PAradise Lost et d'Amorphis...
Mais bon je crois que je vais aller les écouter pour me faire une idée...
C'est quoi comme style? C'est pas du Cradle au moins?!?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/12/2003 à 09:56:09
Nan c'est vrai que sur scene, a part le bassiste (embauché pour la tournée apparement) et le chanteur y'a pas grand monde qui bouge, mais bon musicalement ca se tient bien, mais c'est pas du tout du craddle (c'est d'ailleur assez indéfinissable comme style, un melange de tout ce que j'aime bien PL, du death, du Doom) et une touche d'electro qui passe bien
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/12/2003 à 17:21:21
Je suis en train d'écouter...
J'accroche pas trop pour l'instant... C'est très semblable à du Kovenant et à du Susperia en moins bien...
En tout cas si tu connais pas les deux groupes que je viens de citer... écoute les! je pense que tu seras agréablement surpris!
Bye à plus!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/12/2003 à 17:23:53
Je connais the kovenant, et c'est vrai que ca ressemble
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/12/2003 à 00:51:06
J'ai écouté un peu de ce genre de musique today... Je confirme... écoute Susperia et surtout ...And Oceans.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/12/2003 à 00:58:13
Moi j'aime bien...
le chant est tres Moonspell ...mais je ne trouve pas que ça ressemble a The Kovenant...
pas le dernier en tout k...