Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 17:11:51Raretés .
J'aimerais parler de quelques albums que je possède sur des musiciens et des groupes dont on ne parle pas , et que peut-être les moins de cinquante ans ne peuvent connaître , bref , y'en a t-il parmi vous qui connaissent ?
- Comus : ( folk progressif ) avec l'excellent album To Keep From Crying 1974
- Klaatu : ( rock progressif ) tous leurs albums ( on les appelait les nouveaux Beatles à l'époque , je n'ai jamais compris pourquoi ) , rien que les pochettes sont déjà un régal pour les yeux .
- Jo O'Donnell ( folk progressif ) excellent violoniste irlandais avec son mythique album '' Gaodhal's Vision 1977.
- Tony Scott : Music for zen meditation , étrange et envoutant mélange d'instruments traditionnels japonnais et clarinette .
- Weidorje ( jazz rock progressif dans la mouvance de Magma ) avec leur unique album du même nom .
Sans oublier les laissés pour compte du rock français , pourtant si important et riches musicalement : Triangle , Attol , Vortex , Verto , Art Zoyd , Catharsis , Pulsar , ...
Voilà , je possède beaucoup d'autres albums en tous genres , mais il en est déjà plus ou moins fait mention partout sur ce forum . Quelque-uns parmi vous connaissent ces albums ? Pour ceux qui ne connaissent pas , une occasion de découvrir et peut-être d'aimer .
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2010 à 17:17:06
je suis un grand fan de Catharsis ! J'ai même toutes les éditions originales en vinyle! J'aime bien aussi Klaatu... M'en vais essayer d'écouter les autres groupes que tu as mentionné.
Bienvenue à toi Gloumou . Ca fait plaisir de se sentir un tout petit peu moins seul . Ca fait maintenant un mois que je navigue sur ce forum que je ne connaissais pas avant , et je n'ai rien trouvé sur ces musiciens . Pourtant ils ont compté en leur temps , et leurs albums ne se sont pas démodés , seulement oubliés . Y'a-t-il d'autres amateurs ou connaisseurs ?