Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R.E.M. : tablatures pour guitare prémiers albums

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion R.E.M. : tablatures pour guitare prémiers albums
Bonjour chers Audiofanzinistes,

Je recherche des tablatures pour guitare (bien faites, pas approximatives) des tous premiers quatre albums des R.E.M. : "Murmur", "Reckoning", "Fables of the reconstruction", "Lifes Rich pageant". 

Dans l'hexagone on trouve dans le commerce les tablatures pour leur dernier CD et notamment le "The Best of REM 1988-2003". Malheureusement je trouve leur production après 1988 relativement décevante et je reste donc sur ma faim...

J'ai regardé sur le site d'Oscar Music et autres sites similaires mais je n'ai rien trouvé... La chose me paraît bizarre... En effet, les quatre albums cités sont parmi les plus importants de l' "alt rock" années 80!

Y a-t-il quelque chose de disponible (aussi payant) et de qualité. Par exemple, tablatures publiées par un éditeur, anthologies officielles, fichiers GuitarPro bien rédigés autour?

Par avance merci pour toute sorte de renseignement! 









[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 15:40:22 ]

2
salut ,

pour les tabs va sur http://www.911tabs.com tu devrais trouver


bye
3
Merci Yonell,

Je connais le site (et d'autres similaires) mais la qualité des transcriptions n'est pas toujours au rendez-vous et elle sont souvent trop approximatives.  Je suis plutôt à la recherche de fichiers GuitarPro de qualité ou d'éditions officielles. 

A+