Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXPLOSION RNB en France

  • 65 réponses
  • 23 participants
  • 2 826 vues
  • 2 followers
1 EXPLOSION RNB en France
SLT j'pense que pour la majorité des membres de AF, vous etes pas trop branchés RNB, mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6, ou à la radio, j'aurais bien voulu savoir vos avis sur ce qui ce fait en ce moment..dans ce domaine..
Moi perso, j'trouve que c'est 75% de daube.. j'sais pas si vous avez entendu SINGUILA , ou encore TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)..mais alors SINGUILA, est-ce que vous avez entendu ses chansons,...c'est vraiment nase(à part Ma conscience).qu'est-ce que vous en pensez... sinan ya Willy Denzey, moi personnellement, j'aime bien les instrus de Wayne Beckford, et Little D, mais ça fait un peu trop son cainry à mon gout, pas assez mélodieux,.... pour le moment le seul avec qui j'accroche vraiment c'est Corneille,mais c'est pas du RNB pur... voila... j'attends vos avis
j'lance ce sujet, parce que j'pense que faut vraiment remonter le niveau, et j'vais tenter de m'y impliquer...
Afficher le premier post
11
Petite precision toute fois !
il ne faut pas confondre RnB et rythm and Blues !
c'est deux choses bien distinctes a mon gout (eta celui d'autres)
Tu vois pas de batteur ni degratteux ds un truc de RnB, alors que le rythm and blues, bah si...
enfin sauf si je me trompe...
mais autrement, niveau Rnb francais, y'a rien de bien bon...
TU DEVRAIS PLUS SOUVENT ME FAIIIIIIIIIIIRE CONFIANNNNNNNNNNCEUUUUUUUUUUU
C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo

alors la je dis stop !
Euh...
12
Desolé djay, j'avais pas lu ton post...
ce qui confirme que je ne disais pas de connerie... :oo:
Euh...
13

Citation : Ouai mai la c du pur rythm & blues que tu parle nous on parle de r&b lol y a une mechante difference , le nom est le mm mais la musique c autre choz enfin vouala quoi



Il y a un sérieux problème alors.... Les mecs ne savaient pas trop quoi faire de leur truc donc ils ont appellé ca ''r'nb'' c'est ca?

Citation : il ne faut pas confondre RnB et rythm and Blues !



On est bien d'accord...Mais d'ou ca vient ''RnB''.. Ils ont pris ca où, j'aimerai savoir !?
14
RnB (hiphop)ca vient aussi de rythm and blues
ca a apparu a la fin de la new jack, et on disait rnb car c'est plus blues
(dans les textes) et moins dansant dans l'esprit que le new jack (style new jack swing).

tu prends les textes d'yvette michelle ca parle de separation, tromperies.... comme dans le rythm and blues de john lee hooker :clin: ,
eh oui faut avoir vecu la periode new jack pour capter lol

https://soundcloud.com/fabbbbbb

15
J'ai ecouté l'album de singuila, des titres a jeter direct mais finalement y'a des trucs ptet pas si mal (aicha)
keske vouzen pensez

sinon nivo text : ZERO!
nivo style : ZERO


c'est mon avis

https://soundcloud.com/fabbbbbb

16
Merci pour l'explication... :clin:
17
Moi le titre "c'est trop", j'ai cru que c'était une parodie au début

genre mickael youn ou ce genre de connerie :shootme:
18
Le terme "RnB" pour désigner ce nouveau genre vient, il me semble, du fait que ces gros c*ns racistes d'amerloques catégorisent les musiques entre autres de façon raciale... faut mettre des étiquettes pour mieux vendre... et pour eux, le "RnB" est la musique des Noirs... Alors, quand ce nouveau style est apparu, comme il était fait par des Blacks, ils l'ont appelé "RnB".
Moi j'appelle ça le "Arenne-Bi" pour ne pas confondre avec le Rythm'n'Blues... Mais quand c'est français, c'est innomable ! Je suis fasciné par le pouvoir de la publicité, qui arrive à vendre ça !

Citation : tragedie fau po tro m en parler parce que si y a bien un morco pourri qui a massacrer les cerveau a force d etre entendu et o final apprecier c bien celui la ...


On doit pas écouter les mêmes radios et regarder les mêmes tv... moi je l'ai jamais entendu... ça manque à ma culture !
19
Tien c vrai j avai po vu ca comme ca le rnb c la ziq black et justin timberlake ( pour exemple parce que jkiff kan mm lol ) c de la musique fait par des blacks mais on di que c de la pop parce que c un blanc ki chante peu etre je sais po trop c un bonne hypothese

tragedie : moi jlentend trop a la radio jtassure pourtan j ecoute pas la radio c a chaque fois que jsui avec quelqun qui l ecoute bingo hey ho en plus les paroles jsai po mais perso j accroche pas
20
"""ces gros c*ns racistes d'amerloques""" :oo: ,
faut pas abuser quand meme Xtof.2x,
qu'il y'ait des racistes ca c'est sure et malheuresement
dans tout les pays mais de la a mettre tout une nation
au banc de raciste y'a un extremisme a ne pas franchir :non:
a ce compte la autant partir dans le n'importe quoi, Martin Luther
etait noir, américain et raciste ??? ta reflexion sur le sujet tient
pas debout a moins de vouloir réecrire l'histoire pour une toute autre
raison que t'aurait oublié de precisé, parce que la c'est de la haine
que tu exposes et au final en fait c'est toi le raciste :clin: