Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXPLOSION RNB en France

  • 65 réponses
  • 23 participants
  • 2 827 vues
  • 2 followers
1 EXPLOSION RNB en France
SLT j'pense que pour la majorité des membres de AF, vous etes pas trop branchés RNB, mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6, ou à la radio, j'aurais bien voulu savoir vos avis sur ce qui ce fait en ce moment..dans ce domaine..
Moi perso, j'trouve que c'est 75% de daube.. j'sais pas si vous avez entendu SINGUILA , ou encore TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)..mais alors SINGUILA, est-ce que vous avez entendu ses chansons,...c'est vraiment nase(à part Ma conscience).qu'est-ce que vous en pensez... sinan ya Willy Denzey, moi personnellement, j'aime bien les instrus de Wayne Beckford, et Little D, mais ça fait un peu trop son cainry à mon gout, pas assez mélodieux,.... pour le moment le seul avec qui j'accroche vraiment c'est Corneille,mais c'est pas du RNB pur... voila... j'attends vos avis
j'lance ce sujet, parce que j'pense que faut vraiment remonter le niveau, et j'vais tenter de m'y impliquer...
2
Completement d'accord avec toi
singuila c'est catastrophique....!!! tout ca parceque le gars est un pote du secteur A

en tout cas musicalement,les instrus sont nases!!!
personellement je preferes des gens comme afridiziac,vibe.. qui on une musique plus mature!!

et toi tu vois qui de vraiment bien dans le style rnb fancais en ce moment?

https://soundcloud.com/fabbbbbb

3

Citation : mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6



sur M6 ...pas etonnant que ce soit de la merde...une chaine pour ados que l'on abruti à coup de clip et d'emission sans fond.. enfin la n'est pas le sujet :fache:

A@@
4

Citation : EXPLOSION RNB en France



Désolé moi j'ai pas entendu une seule chanson qu'on pourrais classer dans le Rithm & Blues (c'est ca que ca veut dire hein, et pas rap de nulos banlieusards) depuis 1990

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Fachiste!!!!!ou....raciste?????...ou???? neully c pas en banlieu et vincennes.....bah....le rnb est une musique commerciale.. et qui touche tt le monde monsieur,... peu importe le nom qu'il porte!!!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

6
:surpris: rien compris
7
Un grand FUCK OFF là dedans

tant qu'il y aura de la daube pareil, le rock dur et violent existera!
alors vive le r'n'b...

punk's not dead
8
Tricio> De quoi et a qui tu parle toi ???

Moi quand je vois des gars comme Matt (bouh), qui se vantent de faire de R&B, moi ca me démonte, et je pense qu'il y en a plus d'un qui doit se retourner dans sa tombe :|

Cette zic qu'on nous balance, c'est un succedané de rap a trois francs (désolé pour les vrais rappeurs qui trainent par la) :beurk:

Si il y a un artiste moderne et populaire qui fait encore du vrai R&B a ses heures perdues, c'est Ben Harper, et a la rigueur Keziah Jones.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Merci lonewolf !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
10
Ouai mai la c du pur rythm & blues que tu parle nous on parle de r&b lol y a une mechante difference , le nom est le mm mais la musique c autre choz enfin vouala quoi et dans ce style la dans ce style la c vrai que les instru de willy denzei elle tape bien lui y chante bien c tt lol tragedie fau po tro m en parler parce que si y a bien un morco pourri qui a massacrer les cerveau a force d etre entendu et o final apprecier c bien celui la ...