EXPLOSION RNB en France
- 65 réponses
- 23 participants
- 3 137 vues
- 2 followers
Anonyme
Moi perso, j'trouve que c'est 75% de daube.. j'sais pas si vous avez entendu SINGUILA , ou encore TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)..mais alors SINGUILA, est-ce que vous avez entendu ses chansons,...c'est vraiment nase(à part Ma conscience).qu'est-ce que vous en pensez... sinan ya Willy Denzey, moi personnellement, j'aime bien les instrus de Wayne Beckford, et Little D, mais ça fait un peu trop son cainry à mon gout, pas assez mélodieux,.... pour le moment le seul avec qui j'accroche vraiment c'est Corneille,mais c'est pas du RNB pur... voila... j'attends vos avis
j'lance ce sujet, parce que j'pense que faut vraiment remonter le niveau, et j'vais tenter de m'y impliquer...
josper
singuila c'est catastrophique....!!! tout ca parceque le gars est un pote du secteur A
en tout cas musicalement,les instrus sont nases!!!
personellement je preferes des gens comme afridiziac,vibe.. qui on une musique plus mature!!
et toi tu vois qui de vraiment bien dans le style rnb fancais en ce moment?
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Anonyme
Citation : mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6
sur M6 ...pas etonnant que ce soit de la merde...une chaine pour ados que l'on abruti à coup de clip et d'emission sans fond.. enfin la n'est pas le sujet
A@@
Lonewolf
DjTricio
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
Shake
Boum92|
tant qu'il y aura de la daube pareil, le rock dur et violent existera!
alors vive le r'n'b...
punk's not dead
Lonewolf
Moi quand je vois des gars comme Matt (bouh), qui se vantent de faire de R&B, moi ca me démonte, et je pense qu'il y en a plus d'un qui doit se retourner dans sa tombe
Cette zic qu'on nous balance, c'est un succedané de rap a trois francs (désolé pour les vrais rappeurs qui trainent par la)
Si il y a un artiste moderne et populaire qui fait encore du vrai R&B a ses heures perdues, c'est Ben Harper, et a la rigueur Keziah Jones.
Macoalani
handcraftsound
bonzay
il ne faut pas confondre RnB et rythm and Blues !
c'est deux choses bien distinctes a mon gout (eta celui d'autres)
Tu vois pas de batteur ni degratteux ds un truc de RnB, alors que le rythm and blues, bah si...
enfin sauf si je me trompe...
mais autrement, niveau Rnb francais, y'a rien de bien bon...
TU DEVRAIS PLUS SOUVENT ME FAIIIIIIIIIIIRE CONFIANNNNNNNNNNCEUUUUUUUUUUU
C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo
alors la je dis stop !
bonzay
ce qui confirme que je ne disais pas de connerie...
Macoalani
Citation : Ouai mai la c du pur rythm & blues que tu parle nous on parle de r&b lol y a une mechante difference , le nom est le mm mais la musique c autre choz enfin vouala quoi
Il y a un sérieux problème alors.... Les mecs ne savaient pas trop quoi faire de leur truc donc ils ont appellé ca ''r'nb'' c'est ca?
Citation : il ne faut pas confondre RnB et rythm and Blues !
On est bien d'accord...Mais d'ou ca vient ''RnB''.. Ils ont pris ca où, j'aimerai savoir !?
josper
ca a apparu a la fin de la new jack, et on disait rnb car c'est plus blues
(dans les textes) et moins dansant dans l'esprit que le new jack (style new jack swing).
tu prends les textes d'yvette michelle ca parle de separation, tromperies.... comme dans le rythm and blues de john lee hooker
eh oui faut avoir vecu la periode new jack pour capter lol
josper
keske vouzen pensez
sinon nivo text : ZERO!
nivo style : ZERO
c'est mon avis
Macoalani
Martis
genre mickael youn ou ce genre de connerie

Anonyme
Moi j'appelle ça le "Arenne-Bi" pour ne pas confondre avec le Rythm'n'Blues... Mais quand c'est français, c'est innomable ! Je suis fasciné par le pouvoir de la publicité, qui arrive à vendre ça !
Citation : tragedie fau po tro m en parler parce que si y a bien un morco pourri qui a massacrer les cerveau a force d etre entendu et o final apprecier c bien celui la ...
On doit pas écouter les mêmes radios et regarder les mêmes tv... moi je l'ai jamais entendu... ça manque à ma culture !
handcraftsound
tragedie : moi jlentend trop a la radio jtassure pourtan j ecoute pas la radio c a chaque fois que jsui avec quelqun qui l ecoute bingo hey ho en plus les paroles jsai po mais perso j accroche pas
Funkix
faut pas abuser quand meme Xtof.2x,
qu'il y'ait des racistes ca c'est sure et malheuresement
dans tout les pays mais de la a mettre tout une nation
au banc de raciste y'a un extremisme a ne pas franchir
a ce compte la autant partir dans le n'importe quoi, Martin Luther
etait noir, américain et raciste ??? ta reflexion sur le sujet tient
pas debout a moins de vouloir réecrire l'histoire pour une toute autre
raison que t'aurait oublié de precisé, parce que la c'est de la haine
que tu exposes et au final en fait c'est toi le raciste
Anonyme
Hors sujet : J'ai certes un peu exagéré avec le terme "gros c*ns racistes", et évidemment, je ne désigne pas là TOUS les Américains en tant que personnes individuelles... Je parlais du fonctionnement de la société américaine qui est par nature profondément raciste, car le communautarisme en est un trait particulièrement dominant. Il suffit de visiter les Etats-Unis ou regarder leurs chaînes de tv pour se rendre compte que les groupes raciaux et/ou religieux y sont toujours séparés. Les Noirs avec les Noirs, les Juifs avec les Juifs, les Irlandais entre eux également, etc. Même si, en France, il y a des quartiers de "minorités", on est très loin de la séparation américaine.
Funkix
"""ces gros c*ns racistes d'amerloques""" oui juste un peu
t'es pas bien la, tu t'es fait monter le bourichon je crois, coupe la tv
Anonyme
Funkix
100 a l'heure mais vu tes propos précendents tu t'es meme
pas rendu compte que c'est toi qui tenait des propos racistes
au lieu d'en accuser un pays bettement, je vais pas me
disputer avec toi mais balaye devant ta porte d'abord
Anonyme
Si je juge à 100 à l'heure, tu m'as dépassé en me traitant de raciste (Fais gaffe aux excès de vitesse, Sarko veille). Je pense qu'il n'y a pas de pire insulte qu'on puisse me faire.
Je connais suffisamment le fonctionnement de la société US pour en parler. Elle est raciste, c'est un fait.
- < Liste des sujets
- Charte