Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones je t'aime

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones je t'aime
Je viens de mater le DVD de norah jones et cette nana me rend fou...
deja en entendant l'album je me tape des frissons sur chak chanson mais la je me suis mis à pleurer sur Nigthingale...
je voudrais la remercier pour le bonheur k'elle m'apporte... ca arrive pas souvent...
ce qui est decevant c de savoir ke je ne la verrai jamais jouer l'album Come away with me en live... dommage je pense ke ca doit etre fou!
voila c tout, joyeux noel
pier
2
Pareil ! ...
:lol:
3
Content de voir ke je ne suis pa le seul débile à etre émotif! :oops:
4
On vient de m'offrir un double cd de cette jolie demoiselle et en l'ecoutant hier soir j'ai...piqué du nez et me suis reveillé le lendemain matin. je n'avais pas picolé, je le jure :??: elle m'endort...bien mieux qu'un donormyl. j'avais eu deja cette impression lors d'une 1ere ecoute il y a quelques temps. je tacherais de réecouter avec un peu de recul et je vous donnerais mon avis..si je me reveille :)

amicalement
5
C'est con...
si t'avais demandé une feuille de maladie au disquaire,
à la sécurité sociale, ils te l'auraient remboursé !
:mdr:
6

Citation : On vient de m'offrir un double cd de cette jolie demoiselle et en l'ecoutant hier soir j'ai...piqué du nez et me suis reveillé le lendemain matin


La méthode a l'air efficace :mdr:
Je la note, ça peut toujours servir (genre comment éviter les repas de famille- Tiens si on s'écoutait un petit Norah Jones!!! :zzz: :bravo: )
7
C'est vrai que ça fait un peu roupiller mais c'est quand même bien sympa ce qu'elle fait... et puis sur dvd, y'a aussi le plaisir des yeux c'est encore mieux! :aime:
Audiofanzine Football Club
8
:aime:

Bon d'accord pas de DVD en famille...
9


En l'imaginant de trois-quart arrière on pourrait croire que c'est Zöryal :oo:
Mais bon...
10
Norah jones n'est pas sourde ! ... :mdr:
(et calme...).