Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCARVE: Irradiant

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SCARVE: Irradiant
B'en voilà!

Hier j'ai eu le bonheur d'écouter en avant-première le dernier Scarve, dans les bacs le 26 Janvier 2004.

La claque! Un son encore plus pro, des compos léchées, moins dures à assimiler que les albums précédents, ils ont placé la barre très haut!
Sylvain nous lâche des soli monstrueux, les rythmiques sont toujours aussi béton, la voix de Guillaume toujours aussi belle et envoutante. Un album qui va faire très mal!!!

Au passage, hop, le premier titre de l'album, Mirthless Perspectives (5.15 Mo)

L'album aura deux clips video, Mirthless Perspectives et un clip live de... heu, j'ai oublié le titre :oops:
Avec en plus, la participation de Fredrik Thordendal (Messugah) sur un titre!!!

J'ai aussi eu la joie d'écouter le master du futur album de Phazm, avec toujours mon vieux Pat', le Dirk et Pierrick. Du gros black avec des morceaux de rock n roll dedans! (dont une reprise black de "Dogs" de Motorhead, et "Crossroads"!!!). Terrible!!!
2
Mouais.....trés bon groupe francais !!!!
3
Plutôt, ouais! Et ils vont faire deux dates en mars avec Loudblast!!! (Rennes et Paris :( )
4
Putain il est enorme ce morceau !!!!!!!!!
5
Yes! :bravo:
Et encore, le son est pourri par rapport au son de l'album!
6
WOOoOOOooOOOoo!!! Dès demain, je vais me faire un "star à domicile"... heu, un "guano squatte chez les Scarve"!!!
Content guano, content!!! :mdr:
7
Hop! Un autre titre en écoute,sur le site de leur label, Listenable Records, An Emptier Void (3.4 Mo)
8
Cet album est une tuerie absolue!!

fier d etre francais quand j ecoute ça moé!!

a+
Sergiobouba
9
Merci pour eux :bravo:
10