Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 213 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))
Le live "Pulse" à 00H30 sur ARTE... :humm: Bon spectacle :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est étrange, c'est que je possède la VHS "Pulse" (dans l'attente de sa sortie en DVD) et...Ce n'était pas le même concert... :oo: Pourtant même lieu....
D'ailleurs, sur la VHS , il est plus intéressant :8)
12
Ils n'auraient pas fait plusieurs dates au meme endroit?
ou alors ce n'est pas le meme montage...

http://storyabouttheclown.free.fr
13
Ce ne sont pas les mêmes solos (par exemlpe, high Hopes, The Wall....)Sur ma VHS il y a Earlt court 20/10/94... :noidea:
14
Ouaip, un peu déçu aussi.... en parlant de solo ya eu qq pain sur High Hopes, m'enfin...
Dommage qu'ils ne se soient réveillé que sur Run Like Hell, le dernier morceau !!! :8O:
Par contre, j'ai kiffé les choristes ( au niveau vocal, hein ! )
15
Sur le concert de la VHS, pas de pain sur les solos et meilleurs montage... :noidea:
Ils ont du prendre les meilleurs passages de chaque prestation (puisque les Floyd sont filmés à chaque concert!!!) :8)
Je rêve et j'imagine IN the Fesh (le live de WATERS avec en lieu et place de Graham Doyle II M. GILMOUR et on frole la perfection -surtout avec les choristes de Roger en autre Katie KISOON qui officie également avec sieur CLAPTON) :aime:
16
Moi, j'étais au concert de cette tournée à Gerland à Lyon en 1994, et je dois dire que ça a été un très grand choc: j'ai passé deux heures sur un petit nuage. Après, il est vrai qu'on peut trouver ça un peu "grand-guignol" et surfait, d'autant plus que la vidéo crée une distance qui peut donner à penser celà. Mais en vrai, je vous jure que c'était top! Tout le monde se regardait avec un sourire béat, des frissons dans tout le corps: un grand moment!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
17
Tiens, en parlant des choristes, l'une d'elles sur la tournée "pulse" était Sam Brown, vous vous souvenez? Le jolie blonde de "stop"...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
18
Moi je les ai vu au stade de la Meinau à STRASBOURG...Meilleurs concert de mon existence :aime: Surtout Confortably Numb qui était MONUMENTALE :tourne:
19
Tu m'étonnes!!! Et la boule à facettes géante sue ce morceau, ça peut paraître kitsch, mais en vrai, quel moment de bonheur!!! :bravo:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
20
Sans oublier que Gilmour himself pilote le jeu de lumière lors de ses solos...