Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 198 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))
Le live "Pulse" à 00H30 sur ARTE... :humm: Bon spectacle :coucou:
2
Ah, merci de l' info, je l' ignorais ! :bravo:
3
4

Citation : Retransmission du célèbre concert donné le 20 octobre 1994 à Earl's Court par les Pink Floyd, avec David Gilmour (guitare), Nick Mason (batterie) et Richard Wright (claviers).

5
6
J'étais à Chantilly pour ce concert et celui d'avant à Versailles (juin 88)....

C'est beau...Certes mais qu'est ce que ça manque de vie à mon goût...

En revanche l'année dernière Roger Waters à Bercy...C'etait tout autre chose !!! :aime:

Moins de lumières et de "show" mais un Waters très en forme et expressif et qui bougait sur scène !!!...(Et quelle voix :aime: )

..Je le précise car les Floyd comme vous pourrez le voir ce soir (j'ai cette vidéo) c'est beau, pleins de lumières avec une guitare d'enfer, pleins de lumières, mais une voix qui pêche et un spectacle sans réelles surprises...Et pleins de lumières...*


Enfin, cela reste mon avis....

Il est vrai que c'est beau...plein de lumieres.. mais un peu chiant...
(Enfin, un peu "chargé" ça passe tout seul ceci dit... :clin:

* Je l'ai répété X fois car de la lumiere,Ce n'est pas ce qui manque !!!

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
7
Merci de l'info sir Gilmour :bave:
8
Une petite analyse et critique de derrière les fagots, Révérend e axe ?
comme vous savez si bien le faire :clin:

Perso j'ai été déçue par le concert d'hier soir, mou et en avant les tubes "The Wall" etc... sur fonds de jeux de lumières etc... :zzz:

Et pourtant quelle claque dans mon enfance avec les albums comme "Atom Heart Mother" (avec la photo de la vache sur la pochette... )
9
Je le savais pas ! ! :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Vous me rassurez...ce n'était pas moi qui était mou mais bien eux....nan jdis çà parceque je suis fatigué en ce moment alors je laissais le nénéfice du doute.

çà manquait pas un peu de reverb sur les voix non ? je trouvais faux même par moment... puis les 3 chosristes bof...zont ptet eu des problèmes de sons....enfin rien à voir avec leurs albums léchés...et puis à la téloche c'est pas vraiment le même son ...


bonne année et piccolez pas trop...gardez en un peu sous le pied pour 2004 :)