Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les daft punks ( génial ou non )

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 978 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion les daft punks ( génial ou non )

voilà je joue de la musique depuis maintenant 3 ans.  j'aime tout les styles et j'écoutes tout les grands groupes. quand j'écoute around the world des daft punk ( de la musique electronique) je trouve la musique presque sans mélodie et facile mais je doit avoir tord car ce groupe est mondialment connue.
dc je me pose la question est ce vraiment dur ce que font les daft punk ?
merci 
 
2
voilà qu'a avoir ta question avec le fantom g6 ? bave


...

ah oui

...

salut bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3
icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif
Là, je ne comprends pas!!!!
Faut m'éclairer..... icon_idea.gif

4
en fait la difficulté c'est de réussir à faire sonner une boucle parfaitement et là c'est du boulot de finesse dans les grooves et la texture du son.
Sinon niveau musical compo
bah c'est de la musique pour la masse déjà donc exit toute prise risque rythmique et de structure
c'est fait pour plaire vite à la première écoute donc c'est simple également harmoniquement.
ya aucune qualité d'interpretation et se sont de piètre instrumentiste et c'est les machines qui jouent
donc si tu prend tout ça en compte

bah oui c'est des génies car réussir à vendre autant avec leur "came" c'est des tueurs!!!
"quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent" misère(pas de moi ça)

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

5
Guillaume la kiffe, pourquoi tes sujets débiles sont-ils publiés dans la mailing du Roland Fantom G6 ?

- SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga [Roland Fantom G6]