Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 13:53:11Un bon BB KING ?
Vous auriez un bon cd de BB King a me proposer ?
car le petit metalleux que je suis aimerais s'en acheter un parce qu'il aime bien le blues aussi ....
Eh oui AGATHE ZE BLUES !
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/01/2004 à 14:08:02
putain j'aurais juré qu'il etait connu celui la !
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2004 à 14:37:20
UP
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2004 à 18:25:56
Bons albums pas très anciens et bien représentatifs de son style (enfin à mon avis) :
DEUCE WILD
SIX SILVER STRINGS
Et en duo avec Clapton ya l'excellent: RIDING WITH THE KING
BB King avec Clapton (Riding wuth the King) + BB King plays Louis Jordan
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/01/2004 à 23:33:26
Live at the apollo
0
halig
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/07/2007 à 18:44:40
OU Si t'en veux un pas mal et que tu commence à t'interésser au blues achete "Ridding with the King" ou là il y a deux pointures du blues c'est a dire BB King avec sa "Lucie" et Eric Clapton avec sa strats , ça c'est du cd aussi ...
0
BOnsoir a tous
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/07/2007 à 15:30:50
Tu peux aussi acheter le double Best Of de Bb King si tu veux te faire une idée
Y'en a un, c'est pas le plus marquant historiquement, mais je l'aime bien parce qu'il rend hommage au vrai père (noir) du rock'nroll (j'suis blanc) : LET THE GOOD TIMES ROLL, pour LOUIS JORDAN
Au passage, et sans animosité, renseignez-vous sur les origines de nombreux musiciens comme Sonny Rollins, Screaming Jay, etc... et tous les artistes sous-estimés de la "Soul music", de la musique en général(parmis tant d'exemples...) qui ont étés formés au premier Rythm'n Blues de ce gars là !