Sujet B.O. de "LORD OF THE RINGS", un peu de bonheur par H. Shore et P. Jackson
- 67 réponses
- 11 participants
- 1 150 vues
- 3 followers
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 20:04:14B.O. de "LORD OF THE RINGS", un peu de bonheur par H. Shore et P. Jackson
Bonsoir,
Je viens de voir "Le retour du roi" (je me forçais à retarder le moment d'aller le voir pour mieux le savourer mais là je tenais plus ) et avoir entendu cette sublime musique: je n'ai qu'une sensation: Peter Jackson c'est du bonheur ta trilogie.
Je suis un fan d'heroic fantasy, de jeux de rôle etc... et bien j'ai trouvé la magie qu'il me fallait dans un film, la trilogie s'achève de manière grandiose rien de superflu et même la fin souvent reprochée car soi-disant longue, tout était parfait.
De batailles épiques, en grand discours, du don de soi à l'amour et cette musique .
Justement parlons-en de la fin "soit-disant" trop allongée (au goût de certains) et bien: le fait que Jackson ose conserver une fin telle quelle c'est "grandiose"; ici pas de bisous et bye-bye car ici c'est DES bisous et DES bye-byes.
Je vous assure du bonheur parfois c'est simple une histoire-un mythe, une bonne intention, un réalisateur fou et des acteurs attachants et une musique sublime.
Moi, je vous le dis dans notre monde de tous les jours: avec ce film on nous apporte épique, générosité, courage, amour, valeurs souvent perdues de nos jours et puis cette musique, .
Merci Peter Jackson, Howard Shore et Tolkien pour un beau moment de bonheur.
Je viens de voir "Le retour du roi" (je me forçais à retarder le moment d'aller le voir pour mieux le savourer mais là je tenais plus ) et avoir entendu cette sublime musique: je n'ai qu'une sensation: Peter Jackson c'est du bonheur ta trilogie.
Je suis un fan d'heroic fantasy, de jeux de rôle etc... et bien j'ai trouvé la magie qu'il me fallait dans un film, la trilogie s'achève de manière grandiose rien de superflu et même la fin souvent reprochée car soi-disant longue, tout était parfait.
De batailles épiques, en grand discours, du don de soi à l'amour et cette musique .
Justement parlons-en de la fin "soit-disant" trop allongée (au goût de certains) et bien: le fait que Jackson ose conserver une fin telle quelle c'est "grandiose"; ici pas de bisous et bye-bye car ici c'est DES bisous et DES bye-byes.
Je vous assure du bonheur parfois c'est simple une histoire-un mythe, une bonne intention, un réalisateur fou et des acteurs attachants et une musique sublime.
Moi, je vous le dis dans notre monde de tous les jours: avec ce film on nous apporte épique, générosité, courage, amour, valeurs souvent perdues de nos jours et puis cette musique, .
Merci Peter Jackson, Howard Shore et Tolkien pour un beau moment de bonheur.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/01/2004 à 21:02:25
Et les 2 premiers en VL aussi, c'est pas mal non plus, non?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/01/2004 à 21:07:36
Ouais j'ai les 2 coffrets version longue en 4 dvd et j'adore, il y déjà une place réservée pour le 3ème .
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 11/01/2004 à 21:11:26
Citation : il y déjà une place réservée pour le 3ème .
Ouais t'as fait pareil que moi, ils sont bien alignés et pret à etre au complet pour se faire une journée Home Cinema de la trilogy en VL
Ah oui, il parait aussi que cet été New Line devrait refaire la journée marathon en salle (comme elle l'a fait debut decembre) mais cette fois-ci avec les 3 volets en version longue!! Tenez vous au courant pour avoir des places car ca va etre de la folie
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/01/2004 à 21:17:45
Le truc qui doit être top, se relire la trilogie en passant en boucle les différentes BO...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 11/01/2004 à 21:19:02
Ha yes!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/01/2004 à 21:29:21
Dailleurs j'attendais de voir Le retour du roi pour m'acheter la BO.
Je suis comme ça, j'aime rien connaître du film ou un minimum, donc pas écouté la BO avant, pas vu les bandes annonces, pas lu les critiques.
Mais là direction magasin pour la BO édition spéciale et je la passe en boucle.
D'ailleurs je trouve la BO du "Retour du roi" un cran au-dessus de celle des 2 premiers volets.
J'attend pour pouvoir l'écouter en boucle .
Je suis comme ça, j'aime rien connaître du film ou un minimum, donc pas écouté la BO avant, pas vu les bandes annonces, pas lu les critiques.
Mais là direction magasin pour la BO édition spéciale et je la passe en boucle.
D'ailleurs je trouve la BO du "Retour du roi" un cran au-dessus de celle des 2 premiers volets.
J'attend pour pouvoir l'écouter en boucle .
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/01/2004 à 08:46:09
Taaa taaa tatataaa tatataaa tatataaa tata taaa tatataaa ta tatataaa ...
génial le thème
génial le thème
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/01/2004 à 10:33:04
Si Do, Si do si la do si mi.....
Famin Mimin
Hum, sur ces harmonies c'est super bien trouvé. Grandiose B.O, et je suis d'accord pour dire que le dernier volet est somptueux.
Laurent.
Famin Mimin
Hum, sur ces harmonies c'est super bien trouvé. Grandiose B.O, et je suis d'accord pour dire que le dernier volet est somptueux.
Laurent.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/01/2004 à 13:14:35
Citation : Si Do, Si do si la do si mi.....
Ca correspond à quelle theme? j'ai pas trouvé
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/01/2004 à 13:17:54
Bien joué Laurent,
t'as pas honte ben à ça bien sûr:
Citation : Si Do, Si do si la do si mi.....
Ca correspond à quelle theme? j'ai pas trouvé
t'as pas honte ben à ça bien sûr:
Citation : Taaa taaa tatataaa tatataaa tatataaa tata taaa tatataaa ta tatataaa ...
- < Liste des sujets
- Charte