Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 513 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14151

Hors sujet :

Citation : j'arrive à me faire honte



Comme dirait depardieu dans tenue de soirée.. "ta honte je vais la transformer en plaisir et tu jouiras.. oui tu jouiras!!"






oué c pas la première fois que je la sort celle la mais j'aime bien lol!!!


:mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14152

Hors sujet : :pong:
Elle s'y prête vraiment !
Bon tu noteras, j'ai fais mon coming out...pas eu le courage de tenir plus longtemps :(((

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14153

Hors sujet : tu devrais faire de la formation avec monsieur theo!!! :ptdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14154
Hello,

Etant concerné par la chose, je remerci la personne qui me fait de la PUB :bravo:
Comme je sais qu'il y'a très peu de musicien electronique ici, je n'ai pas osé poster , mais voilà c'est fait :clin:

Certains trouveront que c'est cher, mais moi à l'époque, je l'ai es payé cher, et de plus ils n'ont jamais était represser !

Sur certains site, comme gemm.com, qui est une sorte d'ARGUS du vinyl, certains de mes disques sont largement surcôté, par exemple un christian vogel se négocie à 145$ !!!! moi je l'ai mis à 10euros.

J'estime que mes prix sont raisonables, même s'ils ne sont pas neufs, certains sont très très dur à trouver, d'ailleurs, j'ai déjà reçu pleins de mails de gens interressés !!!!

J'ai commençais à mixer en 91, alors je pense savoir si un disque est rare ou pas :8)

Peut-être que certains ne font pas de différence entre un Christian Vogel ou un Dj International mais pour des passionés de musique electronique c'est comme rechercher un Beatles rare quand on est fan de rock !!

Moi qui aime aussi Curtis Mayfield, et qui recherche aussi certains disques de funk soul rare, je peux vous affirmer qu'ils ne sont pas cher !! Même si la pochette a pris un coup de vieux, les vinyls sont en très bonne état !!! UN dj mixe, un collectionneur de vinyls range ses vieux disques sur une étagère, et les sors rarement :clin:

Je fais souvent les brocantes, les vides greniers, et certains salons de vinyl, je suis désolès mais je ne met pas 50euros sur un maxi que je peux trouver chez emaüs à 1euro !

Enfin bon, voilà c'est tout ce que j'avais a dire :P:

( et puis bon, j'ai pris le temps d'encoder des extraits, de mettre les macarons, pour faire découvrir de vieux disques à des petits nouveaux ... en tout cas si vous êtes interresser, mailez moi du site web )
14155

Citation : ( et puis bon, j'ai pris le temps d'encoder des extraits, de mettre les macarons, pour faire découvrir de vieux disques à des petits nouveaux


C'est vrai ke tu as bien fait les choses :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14156
Je t'ai envoyé ma commande moi... :D:
14157
Tu me fait 20 % et je t'ne prend quelques'un ;)
14158
Je crois qu'on est d'accord Armyofsound... d'ailleurs certain disques sont tellement rare qu'on ne les connait même pas!! :ptdr: .. c le resultat de pas mal d'année tres prolifique niveau production et surtout c t une epoque ou les gens achetaient encore des disques donc les labels etaient nombreux et sortaient bcoup de prod.. ce qui est moins le cas maintenant helas... :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14159
Si c'ets encore dispo je te prend ça
ACRID ABEYANCE * The Catacomb EP
ILSA GOLD* up ( remix de GTO )
PLANETARY ASSAULT SYSTEMS * Planetary funk vol.6
RICHARD BENSON * Debut E.P
SYNTHAX MORPH vs PLEASURE
14160
Saule>t'as assuré sur le thread hip hop, je suis plié

on a bien ri...