Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 470 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14411
SISI :bravo:
c'est spid qui m'a fait signe :lol:

Bein en faite, j'ai pleins de boulots en ce momment :??:
Et puis ça prend un temp fou de répondre aux mails des personnes qui veulent m'acheter des skuds :clin:
Et comme je passe la pluspart de mon temps sur mes logiciels audios préféres pour faire de la zik, je manque de patate pour surfer sur des forums. Mis à part au taffe, ou je prends mon temp :8)

Je vois que vous parlez shop online, je vous conseillerais sans hésiter
www.submerge.com

le shop de Detroit, de la techno, de la vraie de vraie ...

Et j'ai une démo de 10 tracks à terminer ... la vie de musicien de nuit, c'est pas facile, ça fait mal aux yeux :8)
14412
Aujourd'hui je savais pas quoi foutre aprés le taf... j'ai fait un petit tour à la fnac st Lazare et j'ai acheté dans un bac soldé:

System7 "power of seven", un truc que je voulais depuis longtemps, c'est magique comme musique! :aime:

Compilation mixée HoojChoons par Red Jerry (Felix "dont you want me", ça dit qqch à qqun?) en double cd avec du dave angel, du dahlback, rasoul, Felix da housecat, etc...

les compilations Soma 6 et 8. Pas la peine de présenter Soma je pense...

la compil Tectonics d'Adam Freeland sur Marine parade. C'est du bon nuskool break.

l'album de the amalgamation of soundz sorti sur filter. c'est bon aussi.

une compil "late lounge 2" en double cd... une compil lounge à la con mais bourrée d'excellents morceaux avec 4hero, Terry Callier,Block16,Rae&Christian,Herbaliser, etc...

Les compils "Real Ibiza" 2,3,6 et 7, des doubles cds à chaque fois. Je sais... c le genre de concept bien épuisé mais il n'empêche que c'est plein de trés bon morceaux. Et puis c'est un excellent papier peint sonore :lol:

Le luxueux coffret de l'album d'Unkle "never never land", 2 cd+1dvd.

Aprés j'ai arrété de regarder parce que j'avais plus assez de mains pour porter tout ça. :lol:

Je suis passé à la caisse et j'ai laché... 27€ :8O:

La musique ne vaut plus rien. La musique électronique encore moins :lol:
14413
Démo 10 tracks c pas un peu bcp ??????


perso je me concentre sur des démos 4 titres , bien ciblés , pour le moment j'en é envoyé qu'une , sans réponse :mdr: (sa fé 10 jours et c en angleterre)


sinon merci pour les réponses sur le wild pitch :clin:
14414

Citation : Felix "dont you want me",



:aime2:



tiens je vais y aller faire un tour demain midi à la fnac....


Sinon y a un petit thread sur la makina à côté qui s'annonce mignon tout plein :mrg:

on a bien ri...

14415

Citation : la compil Tectonics d'Adam Freeland sur Marine parade. C'est du bon nuskool break.



une de mes compiles cultes :bravo: :bravo: :bravo:
à mon avis une des meilleures du genre

avec le sublimissime Chronologic de BLIM :aime:

g en cd , et aussi les vinyls :8)
14416
:mdr: :mdr: :mdr: ca existe encore ca la makina :boire2:
14417
Excellent choix :bravo:
14418
Sinon nivo nu skool breaks je suis bien resté bloqué , sur botchit breaks 3 , l'album long time dead de t power , freak geeks and mutilation de freq nasty et Tipper lol
14419
Ya un nouveau roots manuva parait-il :roll:
14420
C pas mal Roots Manuva, je suis toujours assez friand du premier album qui était remarquablement produit.

Le suiva,t et l'album de remix étaient plus en demi teintes, mais y avait des choses pas mal quand même.

on a bien ri...