Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 485 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14521
Moi c'etait un convertisseur CV GAte qui s'est mis grave a deconner....une vrai bouillasse indigeste sortant alors de mon SH101....l'important c'est de garder la tete haute et se dire....j'assume j'assume j'assume....
14522
Tu m'étonnes...une fois aussi en jouant avec 2 autres potes ds une soirée d'école d'art...bonne grosse console tous nos set up respectifs , on joue et tout d'un coup un cut off sur une basseline s'énerve...mais tellement fort ke mêm sur nos retours on a eu mal à gueule.

Evidemment on cherche ki et koi fout s'bordel (très vite 2 secondes paraissent des heures)...c t ma basstation en galère de pile

ds ce genre de k moi ça me fait ça automatiquement :8O: :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14523
Raaaa t'as remis le smiley!!!!! :(((
14524
Enormes vos anecdotes!!! vous en avez d'autres? :mdr:

Sol> connais pas!
14525
14526
14527
Pauv' tcho Kamaro!
14528
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14529
14530

Citation : Enormes vos anecdotes!!! vous en avez d'autres?


bah perso non...j'ai kand mêm bien fait mon boulet 2 fois...ça m'arrengerait ke ça ne se reproduise pas :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007