Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 354 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5961
Alcool toujours l'alcool
5962
Lebenn > alors t'interesse le juno 2 ?

K-maro il est en sang ce type ma parole, quelle tronche mazette ! je le finirai à la truelle mouah.
5963

Citation : Alcool toujours l'alcool


ouais, comme la fois où je t'ai vu en live man ;)

Et comme je l'ai déjà dit, pour l'avoir vu sur m6, ses tatouages sont trop laids....c'un truc de ouf :beurk:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5964
Telemac, oui ça m'intéresserait, mais je suis un peu sur la paille, je vais faire mes comptes ce week end et je te dirai si c'est jouable...

 

 

5965

Citation : ouais, comme la fois où je t'ai vu en live man



:???: pourquoi tt bourré...
5966
Mhmmm...si peu :mrg:






Nota : je garde pleine conscience de la qualité ou non de ceux ke j'écoute....si je danse , c'est ke ça me plait ! jamais autrement !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5967
Ha je me souviens tt dans le fond a droite en train de vomir...ca faisait un petit carré vip heu vomis plutot...je m'en reveille encore la nuit a cause de cette odeur....

petit coquin va!!!! :non:

je peux plus boire une goutte d'alcool depuis....
5968

mais :non: , l'ensemble du plateau était trop intéressant pour ke j'en finisse à cette extrémité !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5969
He mais g des preuves man...c'etait dans coda...
5970
Et puis à l'époque, ça me réussisai encore ça :
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007