House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 872 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

apparemment quand il sont dans des petits lieux comme le batofar ça le fait bien.

Lebenn

Anonyme

au bar:
"
Ce sera un Sky-Coke et une entrecôte. Merci
"

breed

Lebenn

@spank, il est où son truc à Cedr'x ? à avignon ?

Anonyme

Lebenn

Anonyme

Lebenn

breed

Lebenn

tfaçon mon week end est bloqué, et pis même si j'aime pas tout le son, rien que pour retourner faire la teuf à Grammont j'irai c'est clair.

breed

faya vince

Citation : anthony rother live - the hacker live
pour ces deux là, je pourrais faire le déplacement, mais pour le reste, c pas trop ma came...
on a bien ri...

Anonyme

ça c'est du pure live act, jamais vu un truc aussi bien foutu, c'est réglé comme une horloge !!!!
Hors sujet : vince, ma carte est toujours chez mon pote, jte filerais ça début de semaine prochaine

faya vince

Hors sujet : pas de souci
on a bien ri...

Anonyme

breed

Comment il est rabat joie!!!!
Ca vaut quand meme le coup, à 30 euros, ca va.

Lux

Citation : Le truc quand on a bouffé des asperges c'est de foutre du Wizard avant dans le chiotte parce qu'il parait que l'urine elle sent l'asperge.
Il sert à tout ce jeff mills!!!

Anonyme

ouais je suis nu gros rabat-joie Breed, c'est ma caracteristique premiere

Woody Mc Bride j'adoer, mais quand meme on est en 2005 et j'ai aucune idee de ce qu'il peut faire aujourd'hui meme si j'ai trippe à mort sur ces skeuds y-a qques temps... je sais pas si ca se trouve il fait des trucs dement aujourd'hui mais j'arrive pas a m'y interresser a vrai dire...

Lux

Citation : Mmm je vois mon pote Jake Fairley on dirait (j'aime pas trop en fait)
Sacrilège!!! Farley Jack MasterFunk c pas le même ho!!!!!!

Anonyme

Anonyme

Citation : Ca me fait plus trop bander ces trucs la perso... 10.000 artistes, 300 balles le billets
idem... trop de trucs à voir et au final je vois jamais ce que je veux voir

Anonyme

c clair y-a trop de trucs a voir en meme temps: et puis les sounds systems qu'ils foutent c'est un peu des crimes pour les oreilles... deja que je suis sourd... ah ca vaut pas un petit bistro avec un des mecs a la fois

Anonyme

Citation : mais quand meme on est en 2005 et j'ai aucune idee de ce qu'il peut faire aujourd'hui
http://www.nuloop.com/Details.php?arti=27825 par exemple

Anonyme

http://www.hajiani.com/mixedmedia/djesp/
- < Liste des sujets
- Charte