Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 261 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22226
3 1200... le pied pour des parties de Stunt Car en réseau (le jeu prenait même pas 400ko, un des pionners de la 3d temps réel) ! Ou bien un Great courts 2 ou l'un des meilleurs jeux: Moonstone :aime:

Soundblaster ? Hum, tu commençais à virer vers le côté obscur... il existait une carte audio rudement puissante, la Delfina, mais tapis rouge et champagne quand tu allais l'acheter ! Mais quel son ...
Il parait qu'il existait une carte qui, sans DSP, la dépasserait en qualité sonore, mais que je n'ai pas du tout connu: la Repulse.
22227
Un pote a une Delfina DSP dans son 1200, et c'est vrai qu'elle marche très bien! Sinon, en fait mon 1200 utilisait des cartes PCI pour plusieurs truc: une Voodoo3, une carte son PCI et une carte rezo PCI. Tout ca sur un pov 1200, héhé. Stun Car Racer, quel bon jeux, pareil pour Great Courts 2, j'y joue encore de temps en temps, à Sensible Soccer aussi tien.

lol

:mdr:
22228

Citation : Bon aller tiens ! Pour Becker, j'vais faire une grosse bombe Hardstyle !
Tu l'auras en ligne ce soir ! promis !

Dit plutot qu'avec tout ca sa t'as donné envie d'en faire , nan lol , avec plaisir :aime:
22229

Citation : Dit plutot qu'avec tout ca sa t'as donné envie d'en faire , nan lol , avec plaisir

Pas du tout ... c'est juste pour délirer et te montrer qu'en qq minutes on peut faire du hardstyle
_HouSeTraXx_
22230

Citation : c'est juste pour délirer et te montrer qu'en qq minutes on peut faire du

C'est pareil pour tout le reste :|
22231
@Becker: jpense pas, essaye de faire de faire des trucs stylés Detroit réussis.

:bravo:
22232

Citation : stylés Detroit

Connait pas , d'y m'en plus ! :)
22233

Citation : Connait pas , d'y m'en plus !

Va à la FNAC et achète la panoplie Jeff Mills pour commencer ... pour le reste on verra plus tard
_HouSeTraXx_
22234
@Becker: écoute les prods d'Underground Resistance, Jeff Mills, Joey Beltram, Scan7, Tresor etc... Tu verras peut être la musique sous un jour différent.

:clin:
22235
Tiens becker ! un track pourri spécial pour toi :clin:
(Fais sans amour biensur) : dla bombe de balle qui fait décoller mémé !!
_HouSeTraXx_
22236
@HouseTraxx: c'est le dernier Culture Beat?

lol

:mdr: :mdr: :mdr:
22237
Bein c'est nul a chier :noidea:
22238
:pong: :ptdr:
Ben t'aime pas ? j'comprend pas là ... c'es tpourtant une bombe dans le monde de la hardstyle ? non ?

:ptdr:
_HouSeTraXx_
22239
Bon j'arrette mes conneries sinon j'vais me transformer en néon pour chassis ! :mdr:
_HouSeTraXx_
22240

Citation : @HouseTraxx: c'est le dernier Culture Beat?

:ptdr: :pong:
c'est un spécial "moookkkééé !!! bienvenue ce soir à l'aqualumbaclub ! (le propriétaire de la R12 bleue et orange est prié de venir al déplacer, la piscine n'est pas un parking ! ) "
_HouSeTraXx_
22241
Détroit, c'est mort ! Vive Lens !!! :P:
Si tu connais pas la tech de Lens, t'es à la rue. Et ouai, mon gars... :mdr:
22242
Le son de Lens s'inspire largement du son de Detroit cela dit.

22243
Amstrong ? il fait du son aussi ?
_HouSeTraXx_
22244
22245
C'est pas par ce que c'est une bombe que je vait aimer forcement , nan y as meme pas de grosse basse etc ...... , et la batterie fait trop "breack" , j'aime pas du tout :|
22246
@Becker: tu peux écouter certains de mes tracks, c'est plus dans ton trip je pense!

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/fr/tracks.html

22247

Citation : Amstrong ? il fait du son aussi ?

22248
Ah breed avoue qu'il fait du hard style!!! comme quoi on y arrive!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22249
Ok becker ! j'vais te faire uen autre bombe alors !
:bravo2: :mdr:
_HouSeTraXx_
22250
@Lux: j'ai toujours dit que mes tracks étaient nazes.

:(((