House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 414 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

slyooney

Citation : Perso je mixe à la bourrin,

Citation : mais un mec comme Tyler assure grave de chez grave

Erell Ranson

Un mix de Santiago Salazar avec des classics House de DETROIT
http://www.loshermanosdetroit.com/media/Guest_List_Mix.mp3
Bon écoute

faya vince

J'ai été bien inspiré de me prendre une clé USB de 512 meg à midi

on a bien ri...

PolP0sition

Citation : Perso j'ai essayé et j'aime pô .... je sais pas pourquoi, je suis pas à l'aise en fait et je préfére mes bonnes vieilles MKII
C'est pas vraiment la même chose... Tu peux faire des trucs avec des platines que tu peux pas faire avec Traktor et vis versa, même si le but en soit reste le même. Perso, j'ai opté pour ce système parce que je ne suis pas un DJ mais ça m'amuse beaucoup de passer des disques avant/après une soirée pour des potes ou de temps en temps construire un mix et le partager sur le net. Je ne me verrais pas mixer avec ça dans une soirée par exemple.
Erell Ranson

Mais j'ai essayé 2/3 fois et je sais pas ca me rebute... pitete le contact qui me manque ou l'interface qui me bloque bref c'est pas pour moi

Et je ne crache pas dessus, c'est vrai que ca évite d'investir dans une table de mixage, des platines... t'as juste qu'à encoder tes vinyls ou acheter des mp3 et le tour est joué

Anonyme

PolP0sition

C'est surtout comme tu dis, y a pas besoin d'investir dans deux platines et une mixette... c'est tout de même moins couteux, surtout pour faire joujou...
Enfin, il faut quand même une platine pour encoder... bien qu'il y ait de plus en plus de shops online qui fournissent du mp3, parce que la qualité Soulseek (même si pour des vieux trucs y a pas trop le choix) j'ai en partie laissé tomber.
Citation : Traktor c'est bien... live c'est mieux
Peut-être bien... j'ai jamais essayé. Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ? Enfin, moi c'est juste pour m'amuser, je ne me vois pas faire un mix dans une soirée planqué derrière mon pc. Déjà que la plupart des lives qu'on peut voir en ce moment sont fait dans cette configuration et que c'est assez lourd... s'il faut encore voir les DJ passer à ça je suis pas pour....
Anonyme

Lux

PolP0sition

"ce soir au Rex, Laurent Garnier présente son PC en live"

edit: ...et on se touchera derrière la vitre entrain de regarder le PC de Garnier faire de la musique pendant 4h...

Anonyme

Citation : Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ?
oui, ça fait un an que je tourne avec çà... plus moyen de revenir en arrière. Un bac de 500 skeuds sans te péter le dos, des possiblités d'effets et de remix infinis en direct, mettre tes propores prods sans attendre le pressage, jouer des trucs qui n'existent même pas dans le commerce, te taper une tit impro avec tes plugs préférés, etc...

Anonyme

Citation : Ce qui est minable c surtout de reluquer les dj's au lieu de danser..
comment c'est clair... maintenant les gens viennent pas s'amuser, ils viennent voir un spectacle.

c'est le plus chiant je crois.

breed

Anonyme

Citation : Perso y a certains djs qui sont quand meme marrant à voir.
ouais... guetta dans hit machine par ex

Lux

PolP0sition

Citation : comment c'est clair... maintenant les gens viennent pas s'amuser, ils viennent voir un spectacle
ça, je pense que c'est en grande partie dû aux gens qui viennent du rock et qui avaient l'habitude de rester planté devant une scène pendant la prestation du groupe...
breed

Anonyme

parce que...

Lux

sauleside

De retour de chez nos voisins teutons...j'ai accompagné un pote k'est parti la bas se pécho un un 508d merco...mais il avait laissé son chien à sa copine

Bon, j'ai aps encore lu les pages manquées mais on va attendre ma reprise du taf pour tout ça

J'suis de retour sur le réseau à partir de mercredi
ah et puis Lux, on se la programme notre bouffe hein ;)

Lux

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

sauleside

Ouais, ya des chances

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte