House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 510 607 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
housetraxx
C'est tout sauf electro et surtout pas OldSchool
Anonyme
Pouet>Bartok j'adore completement!!! Mais Satie c'est de la pop et je suis pas très pop... pas du tout meme...
Lux
sauleside
Citation : alors qu'avec Chopin tout est clair, j'en parlerais des heures et des heures..
Anonyme
Anonyme
housetraxx
Anonyme
et puis on aurait pu me dire "tu y viendras" des centaines de fois... je passe souvent à coté de choses extraordinaires sans les reconnaitre... la première fois. En deuxième passe je me dis toujours que j'étais vraiment trop con.
Anonyme
par contre sur le jazz contemporain je suis un ignare fini...
housetraxx
bon ok ... je
Anonyme
Lebenn
Anonyme
Citation : Sab->C'était pas voulu comme une remarque pédante même si ça peut y ressembler. C'est plus un voeux en fait
t'en fais pas, c'est moi qui interprete mal: un peu devenu parano apres 2 semaines a paris!
... mais je sais quoi ecuoter ce soir du coup... alors
et pour Bartok aussi:

Anonyme
Citation : Musique: vos coups de coeur All schools
Anonyme
Anonyme
Anonyme
voila c tout...
Anonyme
Citation : Frédéric Chopin - Nocturne (en mi bémol majeur, Opus 9 n°2)
mais je préfère ça:
Citation : Mahler - Adagietto
Anonyme
housetraxx
(- Hadouk Trio - Omar Sosa)
- Sclavis
- Chris Potter
- le trio Romano Texier Sclavis sur "suite africaine" et "carnet de route"
- Youval Micenmacher and Doumka Clarinet Ensemble dans l'album "Cafe Rembrandt"
- Renaud Garcia Fons (trop bien ça !)
- Mederic Collignon (electro jazz experimental)
- Boubacar Traoré (fusion jazz et musique africaine)
- Ot Azoj (musique juive avec des sonorités Jazz)
- L'Attirail (fusion jazz et folklores d'europe de l'est)
faya vince
Citation : Au fait j'ai achete Trax (pas taper) et j'aime vraiment bcp le morceau de Vibert...
+10, j'ai acheté l'album suite à ça et là c une semi-déconfiture
Parce que nous balancé le funkydrummer de james brown, ou le passage rappé de Last Night Dj Save My life...même sous des dehors pseudo oldschool...c quand même un peu abusé
on a bien ri...
sauleside
Hors sujet : [mode mais putain ça intéresse ki ?]Celà dit, avec ma superficialité habituelle, j'ai kand même du mal a croire k'elle ait si mal vieillie !
[/mode mais putain ça intéresse ki ?]
Lux
Hors sujet : saule t'as un mail sur ton hotmail !!
Anonyme
Citation : le passage rappé de Last Night Dj Save My life.
personne 0 re;qrau2 qwiueq ;qaisobzxq<
Anonyme
Mais les preludes... ah ca... d'ailleurs gainsbuorg leur vouait un tel culte qui'il a fait je sai splus quel morceau a partir de la 4...
faut ecuoter la 15, la 17.... la 8, la 10... la 4 evidemment...
Mais meme la 17 qu'a l'air anodine comme ca c'est hypra hard: petite valse limite, qui monte, qui descend, nostalgique, facon poste de radio qu'on escuote de loin en pensant a son ex, a ses amis, son enfance aussi...ce qu'on veut...et puis cette note qui s'arrete...truc de fou sur lequel on passe a cote mille fois et puis un jour on s'en appercoit et c'est le choc... et pour finir le morceau cette alternance avec les basses... truc de malade, on est au 19e... c'est indepassable, tellement intemporel, etllement sans concession... Lizt a cote c tellement forc'e, tellement chiant comme la mort.... (je suis sur a 99% que je parle bien de la 17 mais desole si c t + ou - 1 !)
enfin c mon avis...
- < Liste des sujets
- Charte