Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 200 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9251
Du nord lead ?
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9252
Bah g un pote qui connait les Youngster et il me font souvent l'eloge de ce synthe vu qu'ils s'en servent ds tous leur live, je cherche un truc sympa à bidouiller pas trop complexe... sachant que le son sera traité ensuite par ma carte uad1!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9253
Moi je suis interressé par la mfb kult
9254
Je n'ai que le micromodular et question son c'est dynamique et tres precis ( trop ?? )
scan x l'a beaucoup utilisé aussi dans ses premieres prods et en live je pense a futuristik funk par exemple
et ca s'entends

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9255
En effet j'ai joué plusieurs fois avec scan X

:bravo:
9256
D'ailleurs c'etait un gros fana de clavia a l'epoque ( je l'avais interwieve pour la radio à bordeaux il y a qq années )

Hk
9257
Je me rappelle d'un phrase de scan x à propos de la tb303 :
"il ne faut pas que la tb devienne à la techno ce que la guitare saturée est au rock"
9258
Ouais mais a la fois je l'ais entendu en interview dire...la 909 c de la merde, vive jomox...

et un ans plus tard je l'ai vu donner sa jomox qui etait dans son coffre de bagnole en disant que ct de la merde et que ca imitait mal la 909!!!!
9259
Très bonne petite bar la MFB Kult, mais faut absolument un compresseur derrière par ce que sinon le gain est un peu faiblard.

on a bien ri...

9260
J'ai ce qui faut.... :bravo: