Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 009 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9331
9332
Sans compter ke pour le coup, autant k'en selector ke producteur, je n'aime pas sa façon de mettre en avant c'est choix...moi je le trouve trop "nova touch" à philisopher sur un rien etc.
Typiquement, et je l'ai déjà dit (évidemment c'est un avis perso) je ne supporte pas son côté élitiste branchouille.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9333
Il se la pète beaucoup mais il a souvent des gouts assez sur..ce que j'aime pas chez lui c'est son côté trop anglais...

on a bien ri...

9334

Citation : J'aime pas la dictature du bon gout...


Très bonne formule !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9335
Trop "dedans" ??
a la limite le perso je pense qu'il faut s'en taper un peu
les ego surdimensionné c'est pas ca qui manque

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9336
Ouais, c'est vrai HK...mais ds le fond moi c'est plus simple ke ça, j'aime pas son son. Et il ne m'a jamais particulièrement convaincu en tant ke selector.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9337
Moual la maude elle me kiffait pasque lui disais toujours NON!!! et que je lui demandais une facture rien que pour la faire chier!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9338

on a bien ri...

9339
Ivan Smahgue (je sais pas où est le h ) je l'appelais "casse toi connard" avec mes potes.
C'ets ce qu'il semblait nous dire quand on rentrait chez lui.
9340
https://www.discogs.com/release/21243

j'achète maxi/copie/encodage de ce ep.